Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Carnet de voyage d’envoyé spécial : une semaine de vacances pour trouver l’âme soeur

Carnet de voyage d’envoyé spécial : une semaine de vacances pour trouver l’âme soeur

Ecrit par: Raph Teyop
Nombre de lectures: 1522
Nombre de mots: 274

Ce jeudi 23 aout à 20h35 sur France 2, le Carnet de voyage d’envoyé spécial s’intéresse à un nouveau mode de vacances : les séjours réservés aux célibataires.

A l’heure où le célibat devient un phénomène de société, Françoise Joly, Guilaine Chenu et leurs équipes ont plongé au cœur de ces séjours dédiés à l'amour et aux  rencontres. Peut-on réellement y trouver l’âme sœur ? Quelles surprises (bonnes ou mauvaises) peuvent vous y attendre ?

Rencontre par affinités : un phénomène de société

Ce sujet d’émission pose des questions d’actualité  : alors que l’on compte plus de 4 millions d’inscrits sur le site de rencontres gratuit fondé par Didier Ryckelynck en 2006, quels sont les recours des Français pour faire des rencontres par affinités ?

Car si Une Rencontre compte une proportion équilibrée d’hommes et de femmes inscrits (52% d’hommes pour 48% de femmes), on ne peut pas en dire autant de toutes les plateformes de rencontres fréquentées par bon nombre de personnes célibataires à la recherche de rencontres sérieuses et durables.

Rencontrer un homme ou une femme seule pendant les vacances, c’est possible ?

Site de rencontres, sorties et voyages dédiés à la recherche de l’âme sœur : à l’heure où la France compte près de 18 millions de personnes célibataires (soit presque une personne sur 3 !), une émission pour faire le point sur les écueils et pièges à éviter pour faire des rencontres durables et en finir avec le célibat !

Rendez-vous donc jeudi 23 aout à 20h35 sur France 2, pour le Carnet de Voyage d’Envoyé Spécial.

A propos de l'auteur

Raph Teyop, rédactrice férue d'actus!


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.