Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » eBay : les internautes recherchent des souvenirs de William et Kate

eBay : les internautes recherchent des souvenirs de William et Kate

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1072
Nombre de mots: 365

Aujourd’hui, c’est le jour J pour le prince William et Kate Middleton. Le mariage du siècle aura lieu tout à l’heure à l’abbaye de Westminster. Les admirateurs des fiancés veulent marquer cet événement à leur manière. Pour preuve, les internautes se ruent sur eBay pour acheter des souvenirs. Ces derniers varient du drapeau du Royaume-Uni à des silhouettes grandeur nature du couple princier.

Les internautes et collectionneurs se donnent à cœur de joie sur eBay. Depuis quelques semaines, on note un véritable engouement – comme partout d’ailleurs – pour des objets à l’effigie du prince William et de Kate Middleton. Selon Terapeak, l’analyste de l’activité sur eBay, ce sont les produits les plus recherchés sur le site de courtage en ligne. Le mariage du siècle est aussi une affaire de gros sous !

 

L’objet le plus recherché sur eBay par les internautes, c'est le drapeau du Royaume-Uni décoré d’une photo du couple princier (« royal wedding flag »). En seconde position, nous retrouvons une pièce de monnaie en édition limitée – le « Prince William and Kate Middleton coin ». Des masques à l’effigie des fiancés sont également très prisés des internautes. Au cours des sept derniers jours, les ventes de ce produit esthétique ont atteint un total de 2.238,59 €.

 

Contrairement aux internautes sur eBay, ce sont des décorations de gâteaux qui sont les objets les plus recherchés par les Britanniques. Aux États-Unis, les habitants ont acheté les tasses (« royal wedding mug ») et des bagues (« royal wedding ring »). Il est bon de noter que de nombreux internautes ont voulu se procurer la silhouette en carton du couple princier vendu à 38,41 € sur eBay.

 

À défaut de ne pouvoir recevoir les futurs mariés en chair et en os dans votre salon, les avoir en carton peut servir de lot de consolation !

 

Fautes de frappe : internauttes, ebai, internotes, ebaye

 

(Source AFPRelaxnews)



Voir aussi :
 - Les réservations de voyage via Internet sont en hausse
 - GigaPan Time Machine : voyagez dans le temps avec une vidéo

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.