Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Glasflex a désormais son site Internet destiné à la rénovation non destructive des conduits de fumée (chaudières, cheminées, poêles)

Glasflex a désormais son site Internet destiné à la rénovation non destructive des conduits de fumée (chaudières, cheminées, poêles)

Ecrit par: RP Admin
Nombre de lectures: 994
Nombre de mots: 219

Lancé en avril 2010, le nouveau site Glasflex.com présente l'ensemble des solutions de la marque. Sur le site Glasflex, on retrouve des solutions innovantes et durables de tubage, gainage ou chemisage de cheminée. La société utilise pour cela des gaines en matériaux composites thermodurcissables qui garantissent la sécurité et la qualité de l'installation.

L'entreprise Glasflex permet aux particuliers de réhabiliter les conduits de fumée non seulement pour les fours à combustibles solides avec les gaines de cheminées Glasflex© Complex, mais aussi pour les conduits de fumées raccordés aux chaudières à gaz ou à fuel grâce aux gaines Glasflex© Gasoline. La société assure par ailleurs une installation facile et rapide grâce à des produits flexibles thermodurcissables s'adaptant à la forme du conduit et ne nécessitant ainsi aucun travaux de maçonnerie.

Testés en laboratoires, les solutions Glasflex de tubage de conduits de cheminées sont garanties tant au niveau de la résistance, de l'imperméabilité et de la solidité des matériaux utilisés, que de leur caractère non nuisible pour la santé. Ainsi, l'ensemble des produits est certifié au niveau national et européen, un gage de qualité et de sérieux. Faciles à mettre en place, ne nécessitant pas de travaux de maçonnerie et certifiés par des laboratoires indépendants, les produits Glasflex sont une réponse innovante et adaptée pour le tubage et chemisage des conduits de cheminées.

A propos de l'auteur

La société Glasflex, société spécialisée en gaines thermodurcissables pour conduits de cheminées


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.