Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Heidi Klum lance son site de beauté

Heidi Klum lance son site de beauté

Ecrit par: Keira
Nombre de lectures: 1161
Nombre de mots: 316

Le « branché », c’est son domaine, sa passion et pour partager son savoir-faire, Heidi Klum, la femme de Seal, a décidé de créer un site de beauté et de conseil du nom de « Heidiklum.aol.com ». Le mannequin allemand compte conquérir les fashionistas avec ses conseils et astuces de beauté. Espérons que la plate-forme de la fameuse modèle remporte le même succès que ceux de Tyra Banks, de Gwyneth Paltrow ou des sœurs Olsen.

La belle Heidi Klum
© http://www.heidiklum.com/en/Fotos.aspx
La belle Heidi Klum

Après s’être lancée dans la parfumerie, Heidi Klum revient sur les devants de la scène avec la création d’une plate-forme mode où elle postera des astuces beauté, santé, bien-être et mode. Klum, épouse du célèbre chanteur Seal, a reçu la collaboration de la compagnie AOL pour la gestion de son site.

Sur la plate-forme, vous trouverez entre autres des options telles que le « Look du jour » ou « Run with Heidi ». Dans la première section, vous aurez tous les jours une photo d’une tenue vestimentaire, et aussi des conseils beauté, facile à réaliser soi-même. Dans la deuxième section, le mannequin vous encourage à vous mettre au sport qui, selon elle, est important et essentiel pour rester en forme.

Il est à noter que la plate-forme d’Heidi Klum a été très bien accueilli par les internautes et espérons que d’ici quelques mois, celle ci remporte le même succès que les sites de Gwyneth Paltrow, des sœurs Olsen et de Tyra Banks.

En attendant d’en savoir plus sur le site de la star, Zikiz vous propose les sonneries du moment : Party Rock Anthem, The Edge Of Glory, Judas, Qui t’a dit et L’Horloge Tourne. Fautes de frappe : haidi, klume, heidy, clum.

Mise en ligne : Tuesday 31 May 2011 par Sharon Walter

A propos de l'auteur

Sharon Walter a 23 ans et a étudié à l’ESJ (École Supérieure de Journalisme) de Lille. Ayant suivi une formation polymédia pendant deux ans, elle enchaîne les boulots à temps partiel dans différentes stations radios. Elle décide ensuite de se tourner vers la presse écrite, car selon elle son rêve était de « devenir écrivain un jour ». D’origine anglaise, elle est aujourd’hui journaliste bilingue et réside à Lille depuis 3ans.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.