Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Illusions Labs présente son jeu TouchGrind BMX !

Illusions Labs présente son jeu TouchGrind BMX !

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 839
Nombre de mots: 419

Depuis peu, le studio suédois Illusion Labs s’est fait connaitre en tant que développeur de jeux pour les détenteurs d’iPhone, iPad et iPod touch. Il confirme ce statut avec TouchGrind BMX, un jeu inspiré de l’application à succès du même éditeur. Ayant exploité à fond le domaine de complaisance, le multitouch, Illusion Labs se lance dans une version améliorée de TouchGrind, mais cette fois, en BMX.

Le jeu TouchGrind BMX

Le jeu TouchGrind BMX

TouchGrind BMX est basé sur les mêmes principes que la version originale, mais au lieu d’utiliser l’accéléromètre pour diriger un skateboard, on s’en sert pour le guidon d’un vélo. Au fil de leur progression, les joueurs arrivent à réaliser de nouvelles figures et à débloquer des montures. Le développeur Illusion Labs leur permet, à l’aide de leurs doigts, de diriger et mimer les mouvements du joueur invisible présent de l’autre côté de l’écran, à travers les villes comme sur les collines.

Bien sûr, vous avez là une application qui ne vous veut que du bien, vous pouvez l’utiliser pour reproduire les gestes d’un véritable cycliste casse-cou, mais sans les courbatures qui vont avec ! De plus, notez qu’au fur et à mesure, il vous sera possible d’enregistrer certaines des nouvelles cascades réalisées, éventuellement en HD, qui seront mises en ligne sur YouTube. Grâce à son éditeur, TouchGrind BMX est disponible depuis hier, jeudi 26 mai, à partir de 3,99 euros.

Bonne nouvelle pour les détenteurs de smartphones, baladeurs et tablettes d’Apple : le logiciel d’Illusion Labs est compatible à l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad ! Ainsi, le studio suédois rend sa petite merveille divertissante à la portée d’un plus grand nombre d’amateurs de jeux de course. Vous aussi, préparez-vous à mener votre vélo du bout des doigts grâce à TouchGrind BMX !

Restons dans l’univers d’Illusion Labs avec cette sélection de logiciels proposés par Mobifun : Alice in Bomberland, Doodle Jump, Chicken Invaders® 3, Sauvez votre ville™ et Fieldrunners. Faute de frappe : illusions lab, illusion lab, touch grind bmx, touchgrin bmx

Signature article : Nicolas Grey
Les jeux mobiles tactiles de Mobifun
Démo du jeu TouchGrind BMX sur YouTube

A propos de l'auteur

Nicolas Grey.

Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière, car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances. Gamer a ses heures perdues, il parcoure le net a la recherche de nouveautés dans ce domaine.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.