Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le rfrencement.

Bienvenue Invit

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Jean Charles Marchiani, le fondateur de l’innovation

Jean Charles Marchiani, le fondateur de l’innovation

Ecrit par: ines_seo
Nombre de lectures: 496
Nombre de mots: 417

Jean-Charles Marchiani, le négociateur qui a libéré des Français en Liban en 1988, qui ne se rappelle pas de cette affaire.  Ça a fait la une des journaux, s’est vite répandu dans le monde entier et a marqué à tout jamais la vie politique française. Avant d’accéder au pouvoir parlementaire européenne, il a d’abord forgé ses expériences dans plusieurs milieux. Son parcours était plus qu’un challenge pour lui et l’a rendu célèbre dans toutes les contrées.

Jean Charles Marchiani, en tant que visionnaire

Les membres du gouvernement qui se sont succédés se souviennent presque tous des actes de patriotisme du Préfet Marchiani. C’est un homme des plus valeureux qui a servi avec humilité et souplesse son pays. Son devoir principal est de défendre son pays contre tout attentat externe, mais aussi d’établir l’ordre. Ce politicien avant de l’être s’est intervenu dans de multiples missions en faveur de son patrimoine et ne s’est jamais battu à la retraite face à des actes de terrorisme. En effet, les services secrets ainsi que le Service de documentation extérieure et de contre-espionnage ont sollicité son service. Et avant de rejoindre le Rassemblement pour la France, Jean Charles Marchiani a d’abord consacré quelques années de carrière dans le secteur industriel notamment dans la société Peugeot et de Servair. Pour plus d’infos sur ce dossier, consultez son site web.

Le Préfet Marchiani, un innovateur de développement

En s’orientant vers le secteur privé, le Préfet Marchiani a compris combien il est possible d’intégrer dans d’autres cadres même avec une seule spécialité. Car en se spécialisant dans la relation publique, il a obtenu facilement des postes adéquats et qui correspondaient à son centre d’intérêt. Toujours en quête de nouvelles perspectives, il a continué à tracer sa route et a pris goût petit à petit à la politique. Grâce à son collaborateur Charles Pasqua, il a participé à la résolution de certaines affaires en rapport avec son pays. En libérant des représentants de l’État ainsi qu’un journaliste, le préfet du var a prouvé à tous combien il est capable de négocier avec un pays étranger sans avoir à déployer la force. Pour arriver à ce stade, il jouait d’abord le rôle d’informateur dans la lutte anti-terroriste mais disposait déjà de tout un bagage pour mettre une stratégie de négociation auprès des pays étrangers tels que Liban, Alger et Bosnie. On peut dire que la France détient une perle rare telle que Jean Charles Marchiani.

 

A propos de l'auteur

Anna


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoys.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.