Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » La chaîne M6 proposera bientôt une nouvelle série

La chaîne M6 proposera bientôt une nouvelle série

Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 894
Nombre de mots: 383

Après les stations de télévision américaines, ce sont à présent autour de celles de la France. En effet, l’une d’elles vient de lever le voile sur une infime partie de sa grille pour la saison 2011/2012. La chaîne M6 présentera le spin-off de la série « Bones ». Elle proposera en guise de test un épisode inédit de ce feuilleton où les téléspectateurs pourront découvrir l’équipe qui composera « The Finder ».

Il y a quelque temps de cela, la Fox avait annoncé qu’elle proposerait à la rentrée la série dérivée de « Bones ». Ce nouveau feuilleton policier aura pour titre « The Finder ». Les fans de ce genre d’œuvres pourront avoir, en avant-première, un aperçu de cette nouvelle production grâce à la chaîne M6.



Vous êtes fans de séries américaines telles que « Lie to Me », « Fringe » ou encore « Human Target » ? Le prochain feuilleton de la chaîne M6 devrait donc vous faire énormément plaisir. Cette célèbre station de télévision française pourrait en effet accueillir une nouvelle œuvre pour la saison 2011/2012. Nous parlons bien évidemment du spin-off de « Bones » intitulé « The Finder ».

Le 24 juin prochain, la chaîne M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir l’équipe de « The Finder ». Comme tous les spin-offs, la présentation de celui-ci se fera à travers un épisode de la série d’origine. C’est ainsi que nous verrons débarquer quelques nouveaux personnages. Ces derniers seront appelés à venir en aide à l’agent Booth.

Comme vous l’avez sûrement tous compris, ce nouveau feuilleton ne mettra pas en scène l’agent Booth ou le Docteur Brennan. À travers cette nouvelle œuvre, nous irons à la découverte de nouveaux personnages tels que William Shatner, Leo Knox et Ike Latulippe. Reste à espérer que la chaîne M6 aura autant de succès que la Fox avec cette nouvelle production.

Fautes de frappe : chiane, msix, chaien, m9

(Source : AFPRelaxfil)



Voir aussi :
 - Jackie Chan : première bande-annonce de son nouveau film.
 - Après la chaîne M6, place à France 2 !

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.