Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » La médaille du Bachelier ® à découvrir sur le site d’Aviso

La médaille du Bachelier ® à découvrir sur le site d’Aviso

Ecrit par: Neodia
Nombre de lectures: 1018
Nombre de mots: 168

Il n’est pas rare de fêter et de récompenser l’obtention d’un diplôme. Qui plus est lorsqu’il s’agit d’un diplôme symbolique comme le Baccalauréat, que des centaines de milliers de jeunes lycéens passent chaque année, et qui est souvent synonyme de stress pour beaucoup d’entre eux.

Mais il n’est pas toujours facile de choisir un cadeau original, qui récompense dignement les efforts effectués. La médaille du Bachelier ® fait pourtant partie de ces cadeaux singuliers qui peuvent être offerts par les parents, grands-parents ou amis, et qui resteront sans aucun doute gravés dans les mémoires.

Créée par le dessinateur, graveur, brodeur, émailleur, argenteur, joaillier, sertisseur… Arthus-Bertrand, la médaille du Bachelier ® peut séduire sans difficulté, notamment grâce à son prix attractif, et est disponible depuis juin 2009 sur le site d’Aviso.

Considéré comme un objet de collection, il est également possible de compléter la décoration grâce à la « médaille presse-papier » pour les bacheliers, presse-papier qui se double d’un revers « toupie » qui donne un coté ludique…


A propos de l'auteur

A propos d’Aviso

Considéré à juste titre comme un spécialiste de la vente et l’achat de drapeaux, Aviso s’appuie sur l’expérience d’un groupe familial au service de ses clients depuis plus de 50 ans. Le site propose une gamme d’articles qui va bien au-delà du drapeau traditionnel, des présentoirs aux drapeaux du monde, en passant par des articles pour les organismes officiels et les mairies (urnes, kakémonos, ou encore médaille militaire).
Contact :

Aviso
Tél : 02.38.83.77.72
Lundi au Vendredi
De 08h00 à 18h00
Sans interruption
info@aviso-drapeaux.com


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.