Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » La voiture complètement en bois.

La voiture complètement en bois.

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1271
Nombre de mots: 327

Voiture insolite

Voiture insolite

Conçue par un habitant de Shanghai, la voiture en bois est un concept des plus insolites qui soient. Le constructeur le considère même comme étant l’une des automobiles les plus économiques qui soient. Il va sans dire qu’il n’a pas de nouvelle technologie et encore moins de pare-brise. Il se déplace grâce à un moteur de tracteur. C’est sûr que c’est l’une des voitures les plus surprenantes au monde.

Voici une des voitures les plus spectaculaires que j’ai vues de toute ma vie. Il s’agit là d’une voiture complètement faite en bois. C’est vrai que le concept de voiture en bois n’est pas vraiment accrocheur, mais je pense que les collectionneurs y trouveront bien une pièce unique. Personnellement, je pense que la voiture en bois est tout de même un moyen pratique de se déplacer.
C’est dans la banlieue de Shanghai qu’un homme a crée la voiture en bois, ce qu’il considère être une des automobiles les plus économiques au monde. La voiture est faite avec des vieux morceaux de bois attachés l’un à l’autre avec du fil de fer, de quatre-roues ainsi que d’un siège qui peut à peine accueillir une personne. Je dois vous avouer qu’il n’est pas nécessaire de nouvelle technologie pour la voiture en bois.
Vous ne risquez pas non plus d’avoir chaud à bord de la voiture en bois vu qu’il n’a absolument pas de pare-brise ou de vitre. La voiture en bois doit sa mobilité grâce à un petit moteur de tracteur. Il va sans dire que la voiture en bois n’est pas dotée de phares ou de ceinture de sécurité non plus. Alors, jetez-y un oeil, je dois avouer que c’est vraiment de la folie.

A propos de l'auteur

Signature article : Cederic Banner


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.