Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Le Sony Ericsson X3 se montre.

Le Sony Ericsson X3 se montre.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1432
Nombre de mots: 430


Le Sony Ericssson X2.

Le Sony Ericssson X2.

Sony Ericsson va bientôt lancer un nouveau téléphone portable. Le produit en question est connu comme le X3. Ce dernier est un Smartphone qui fonctionnerait sous Android et qui disposerait de plusieurs atouts techniques. Il ne faut pas oublier de dire que le Sony Ericsson X3 est le successeur du X2. Le X2 a fait des milliers d’adeptes dans le monde de la téléphonie mobile. Ce dernier est d’ores et déjà disponible en France.

Pour l’instant, on ne connait pas encore quand le Sony Ericsson X3 arrivera dans nos contrées, mais certaines rumeurs disent que le Smartphone sera disponible au début de l’année prochaine. Voilà une très bonne nouvelle. Même si nous avons une petite idée sur la date de commercialisation du Sony Ericsson X3, certaines de ses caractéristiques restent inconnues.
Sur le plan technique, le Sony Ericsson parait être un téléphone portable vraiment très intéressant. Il embarquera un plan multimédia de haute mesure notamment grâce à un APN d’une résolution de 8 mégapixels et aussi un lecteur audio et vidéo. Si vous cherchez un téléphone portable qui dispose d’une bonne connectivite, là aussi le Sony Ericsson X3 fera l’affaire. Le cellulaire est supposé être compatible à la 3G, au 3g+, au WiFi ainsi qu’à la HSDPA.
Les caractéristiques du Sony Ericsson X3 nous mettent déjà l’eau à la bouche. Pour faire court, le Sony Ericsson X3 s’annonce comme le digne successeur du Sony Ericsson X2. Nous espérons le retrouver dans les magasins très bientôt.
Soni, sonni, ericcson, erikson

Signature article : Vincent Dechazal

.Infos sur le Sony Ericsson X2.

Le site de Sony Ericsson.


A propos de l'auteur

Vincent Dechazal, 24 ans. Apres son bac il se lance dans la vie active en tant que chargé de clientèle. Cet univers ne lui plait pas et il décide un diplôme à l’école de journalisme de sa région. Depuis qu’il s’est lancé dans le journalisme web, ce passionné de jeux vidéo et de cinéma sent qu’il a trouvé le métier qui lui convient.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.