Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Les stars mettront le feu au festival de Colmar

Les stars mettront le feu au festival de Colmar

Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 663
Nombre de mots: 439

Le festival de la Foire aux Vins de Colmar débutera dans quelques semaines. Les fans de musique sont vivement recommandés d’y assister. Pour cette nouvelle édition, le public aura droit à une multitude d’artistes de renom. Parmi les stars qui nous feront l’honneur de leurs présences, il y a 50 Cent, Ben Harper, Mélodie Gardot, Bob Sinclar, Ben l’Oncle Soul et Martin Solveig, entre autres.

Les fans de bon son vont avoir de quoi se faire plaisir avec la nouvelle édition du festival de la Foire aux Vins de Colmar. Cet événement annuel débutera le 5 août et s’achèvera dix jours plus tard, soit le 15. Lors de cette rencontre, le public pourra voir sur scène plusieurs artistes de légendes tels que Yannick Noah et Ben Harper.



Nous attendions ce moment depuis quelque temps déjà, et il est arrivé. En effet, nous avons attendu avec impatience la liste des stars qui participeront cette année au festival de Colmar. Pour la 64e édition de cet événement, le public aura droit à ce qui se fait de mieux dans l’univers de la musique, et il y en aura pour tous les goûts.

Le festival de la Foire aux Vins d’Alsace de Colmar est célèbre pour deux choses : ses expositions de vin et ses concerts. Ce qui nous intéresse le plus en ce moment, ce sont les divers concerts. À partir du 5 août prochain, la scène du Parc du festival de Colmar vibrera au rythme de la musique de 50 Cent, Mélodie Gadot et Yannick Noah pour ne citer qu’eux. À savoir que le show de ce dernier aura lieu le mardi 9 août à partir de 21 heures et qu’il n’y a plus aucun billet disponible.

Les fans de mixage et de rock auront également droit à leur spectacle. Le dimanche 7 août, il y aura un Hard Rock Session avec comme intervenants des stars telles que Judas Priest, Sepultura et Karelia, entre autres. En ce qui concerne les amateurs de house et de disco, le festival de Colmar leur proposera deux DJ d’exception, Bob Sinclar et Martin Solveig.

Fautes de frappe : festval, clomar, festivla, colemar

(Source : AFPRelaxfil)



Voir aussi :
 - Le nouvel album d’Eddie Vedder, « Ukulele Songs », arrive enfin !
 - Faites place au nouveau classement de Hype Machine !

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.