Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » L’i900 Omnia vers le Windows Mobile 6.5 ?

L’i900 Omnia vers le Windows Mobile 6.5 ?

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 4224
Nombre de mots: 433


L'i900 Omnia.

L'i900 Omnia.

Comme vous le savez tous, les nouveaux Windows Phone feront bientôt leur apparition sur le marché. Ceux d’entre nous qui possèdent déjà des smartphones qui disposent l’OS Microsoft Windows Mobile 6.1 ont eu la chance d’apprendre qu’une mise à jour vers la version 6.5 serait possible. Le téléphone portable Toshiba TG01 fera parti de ces cellulaires. Selon quelques rumeurs, un certain i900 Omnia connaitra aussi cette mise à jour. L’i900 Omnia est un smartphone à écran tactile de Samsung.

Pour l’instant, la mise à jour de l’OS de l’i900 Omnia n’est qu’une rumeur ! Apparemment, la date à laquelle les utilisateurs de l’i900 Omnia pourront profiter du Microsoft Windows Mobile 6.5 est encore inconnue. Ceci veut dire que ce ne sera pas pour le 6 octobre prochain (date de sortie du nouveau système d’exploitation). Sachant que l’i900 Omnia n’est pas un téléphone portable né de la dernière pluie, une question nous vient en tête.
Est-ce que l’i900 Omnia a assez de ressources pour supporter l’OS en question ? Disposant d’un processeur Marvell PXA312 cadencé à 624 MHz, je ne pense pas que cela posera un problème. Il faut savoir que l’i900 Omnia embarque une mémoire ROM de 256 et une mémoire RAM de 128 Mb.
Pour rappel, le Samsung i900 Omnia est un Smartphone à écran tactile de 3,2 pouces. L’appareil possède une connectivité compatible au Wi-Fi, à la 3G/3G+ ainsi qu’à l’A-GPS. N’oublions pas de signaler la présence d’un APN de 5 mégapixels ! En somme, c’est un cellulaire sensationnel.
I90, i090, omniaa, omenia,

Signature article : Olivier Albert

Vidéo du mobile.

Infos sur Windows Mobile.


A propos de l'auteur

Olivier Albert 26 ans de Toulon. Il a fait l’école de journalisme (presse, magazine et multimédia). Son diplôme universitaire en poche, il s’en va en quête de petits boulots dans le domaine de la presse écrite. Il travaille alors dans plusieurs services de presse locaux. Passionné par le cinéma, Olivier Albert espère un jour devenir scénariste. Il a aussi un faible pour la musique et écrit pendant son temps libre des textes pour des chansons.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.