Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » L'Iphone 3G passe au mixeur

L'Iphone 3G passe au mixeur

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1242
Nombre de mots: 324

iPhone 3G

iPhone 3G

Comme vous le savez sans doute déjà, l'iPhone 3G de Apple est sorti depuis un moment aux États-Unis. Comme vous connaissez les Américains, vous ne serez donc pas surpris du nouveau truc de malade qu’ils ont fait avec cet iPhone 3G. Un truc déjanté ! Ce qu'ils ont fait c'est vraiment Woah !! Ils ont mixé un iPhone. Ils ont passé l'iPhone 3G au mixeur, j'ai bien dit au MIXEUR !!! Le mixeur Blendtec en a fait un mixe.

Ce sont qui ces mecs qui mettent des Iphones dans un mixeur ? C'est une société des États-Unis qui fabrique des mixeurs et pour promouvoir son mixeur, ce fabricant a fait un site où il montre des vidéos de tout ce dont son mixeur peut faire. Et je peux vous dire que le mixeur Blendtec (la marque) mixe presque tout, sauf peut-être la musique, mais je suis qu'un CD ne posera pas de problèmes.
Donc comme ils ont déjà essayé de passer au mixeur le premier iPhone (résultat concluant, le mixeur Blendtec mixe très bien l'iPhone), ils se sont dit que cette fois-ci ils vont essayer avec l'iPhone 3G. Puisque Apple vante qu'il est 2 fois plus rapide que l'ancien iPhone, ils ont décidé de voir si le mixeur le mixe deux fois plus vite.
Le résultat maintenant est flagrant, le « blendeur » a bien mixé le iPhone 3G. Les Américains ont réussi dans leur expérience de malade. Sachez que si vous souhaitez voir encore des objets se faire mixer vous pouvez visiter willitblend.com. Vous y verrez le Blendtec mixer, par exemple, une boite de conserve ou encore une Wii mote. Un site déjanté donc que je vous conseille fortement.

A propos de l'auteur

Signature article : Yannick Grache


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.