Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.    


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.
Mes-Articles.net » Actualites » L’Iphone 3G propulse Apple dans le Top 10.

L’Iphone 3G propulse Apple dans le Top 10.

Ecrit par: Chistis
Nombre de lectures: 1496
Nombre de mots: 304


iPhone

Avec un seul téléphone portable, Apple est entré dans le top 10 des constructeurs en matière de téléphonie mobile. L’iPhone 3G se vend comme des petits pains. Eh oui, Steve Jobs a confirmé que plus de 10 millions d’iPhone ont été écoulés de par le monde, c’est un chiffre d’affaires vraiment explosif. Avec l’arrivée du cellulaire 3G d’Apple, cela promet encore de s’améliorer. C’est vraiment le bonheur pour le constructeur de Cupertino !

La Firme de Cupertino a vraiment fait une très bonne année. Surtout avec l’iPhone 3G. Eh oui, le constructeur a vendu bien plus de téléphones portables qu’il ne l’imaginait. Avec un seul téléphone portable, Apple a pris 2,2 de la part du marché de la téléphonie mobile. C’est presque incroyable, tout le monde raffole de l’iPhone 3G. Eh oui, ce petit bijou-là a conquis le cœur de bon nombre d’entre nous.
L’iPhone 3G est arrivé sur le marché en trombe. Tout le monde voulait avoir ce téléphone portable et ce n’est pas sans raison. L’iPhone 3G est vraiment magnifique. Avec un écran tactile et des performances plus que satisfaisantes, comment ne pas tomber sous le charme de ce dernier ? L’iPhone 3G affiche aussi une connectivité vraiment à la hauteur de nos attentes. Il a tout pour plaire.
Steve Jobs pensait que le chiffre que Apple pourrait prendre tout au plus 1,1 % du marché, mais cette marge a été largement dépassé. L’iPhone 3G a eu l’effet d’une bombe nucléaire sur les autres constructeurs de mobile. Ce n’est pas fini, l’iPhone 3G n’a pas encore dit son dernier mot.
Ifone, iphonne, aiephone, 3j
Signature article : David Dumont
Le site officiel d’Apple
Image de l’iPhone 3G