Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » L’iPod touch, champion des téléchargements d’applications.

L’iPod touch, champion des téléchargements d’applications.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 938
Nombre de mots: 444


iPod touch

La filiale de Google, AdMob vient d’effectuer un classement concernant les téléchargements d’applications depuis une plateforme sur les smartphones et gadgets mobiles. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas l’iPhone qui a le plus de popularité, il n’est que deuxième. Même, Android ne fait pas le poids. Le grand vainqueur des téléchargements d’applications est l’iPod touch ! Oui, il faut croire que l’App Store est plus sollicité par les possesseurs de cet appareil.

Il faut croire que les possesseurs de l’iPod touch sont très friands des applications qui se trouvent sur la plateforme d’Apple. Les téléchargements effectués depuis le gadget figurent en grand nombre dans le classement réalisé par AdMob. En moyenne, les utilisateurs téléchargent en moyenne 12,1 applications contre une moyenne de 8,8 applications recensées en téléchargements pour les « IPhoners ».
On s’étonne que l’iPhone ne figure pas en tête des téléchargements quand on sait qu’elle se vend le plus parmi les gadgets mobiles d’Apple. Tout s’explique par le fait que le mini-ordinateur de poche cible une clientèle plus jeune et donc plus portée sur les applications disponibles en téléchargements. C’est le contraire des smartphones de la pomme qui vise aussi un marché professionnel. Android n’a pas fait mieux, mais il se rapproche des leaders dans les téléchargements d’applications avec une moyenne de 8,7. Et ce, malgré qu’il dispose d’une boutique de 25000 applications contre 125000 pour Apple.
La nouvelle filiale de Google a aussi noté que le nombre d’applications payantes installées est inférieur avec 1,1 seulement en moyenne dans les téléchargements. La boutique d’Apple est-elle vraiment au final un eldorado pour les développeurs avec un chiffre de téléchargements pareil ?
telchargements, aplications, application, telechargemnts
Signature article : David Dumont
Les usagers d’iPhone aussi gourmands que ceux d’Android en applications.
Les utilisateurs de l’iPod touch plus friands d’applications que ceux de l’iPod touch.

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.    


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.