Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Mobile Distillery lance le logiciel Celsius v5.

Mobile Distillery lance le logiciel Celsius v5.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1002
Nombre de mots: 306

Mobile Distillery

Mobile Distillery

Mobile Distillery veut séduire les développeurs d’applications mobiles avec son nouveau logiciel Celsius v5. D’ailleurs, il devrait être compatible avec les tout nouveaux Smartphones et PDAphones. Je trouve que le logiciel Celsius v5 est une vraie merveille, surtout quand on sait qu’il y a déjà des applications telles que Symbian, Blackberry, iPhone ou encore Android.

Voici le tout nouveau logiciel de Mobile Distillery qui devrait séduire les développeurs d’applications mobiles. Cette société vient de lancer son tout nouveau logiciel Celsius v5 qui devrait séduire pas mal de personnes. Personnellement, je trouve que le Celsius v5 est vraiment une petite merveille et surtout unique en son genre. Grâce au logiciel Celsius v5, les applications pour PDAphones couteront désormais moins cher aux fabricants.
N’oublions pas non plus que cette société française est basée sur le portage d’applications Java sur téléphone portable. Le logiciel Celsius v5 permet ainsi aux développeurs de ne pas avoir à redévelopper leurs applications à chaque fois. Car actuellement il existe pas mal de ces applications telles que Symbian, Blackberry, iPhone et même Android. C’est donc à ce niveau que le logiciel Celsius v5 intervient.
Le logiciel Celsius v5 permet, à partir d’un seul développement, d’être compatible avec plus de 1000 modèles de Smartphones actuels. Eh oui... j’ai aussi été étonné quand j’ai su ce que pouvait faire le logiciel Celsius v5. Ne vous inquiétez pas, car le logiciel Celsius v5 fonctionne sous licence, chose qui permet d’avoir des mises à jour régulières en fonction des nouveaux appareils. Il faut bien admettre que c’est un grand pas dans le monde de la téléphonie mobile.

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.