Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » NASA: recherche volontaires pour se tourner les pouces

NASA: recherche volontaires pour se tourner les pouces

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1220
Nombre de mots: 305

Que les grands paresseux se rapprochent. Voilà une nouvelle qui devrait vraiment vous faire plaisir. NASA, l’agence gouvernementale responsable du programme spatial des Etats-Unis recherche des volontaires pour un programme d’étude spécial. Et pas n’importes lesquelles, car La NASA cherche des volontaires qui devront simplement rester dans un lit à ne rien faire, et cela, pour une période de trois mois.. News insolite me direz-vous, pourtant c’est la stricte vérité.

Voilà une nouvelle bien insolite, mais qui est pourtant tout a fait vrai ; le centre spatial américain, la NASA recherche des volontaires pour un programme d’études bien spécial. En effet, les volontaires sélectionnés par la NASA devront tout simplement rester pendant une période de trois mois sur leurs lits à se tourner les pouces. Toutefois, les volontaires devront tout de même répondre aux questions des scientifiques de la NASA. Eh oui !!! Les volontaires participent quand même à une expérience scientifique. Faudrait pas l’oublier !!!
Les volontaires pourront être fiers, car aussi paresseux qu’ils puissent être, ils aideront à faire avancer la science, car le but de cette opération initiée par la NASA sera de simuler certains des effets de la gravité zéro.
Il y aura même une récompense à la clé, car les volontaires seront rémunérés par la NASA à hauteur de 17,000 dollars soit 11,000 euros. Voilà qui devrait suffire pour se la couler douce pendant un certain temps. Donc si vous êtes intéressés, n’hésitez pas et allez tout de suite vous informer sur le site de la NASA !!!

A propos de l'auteur

Signature article : Leslie Dubois


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.