Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Nouveau système SMS-mailing de Pointex

Nouveau système SMS-mailing de Pointex

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1332
Nombre de mots: 304

Grâce au logiciel Firstmag de la société Pointex, le système SMS-mailing va vraiment faire un ravage dans le monde de la téléphonie mobile. Il permet d’envoyer des messages courts sur un portable et permet ainsi aux magasiniers de fidéliser leurs clients. Et les clients eux sont toujours informés des nouveautés.

La société Pointex revient en force dans le monde de la téléphonie mobile en offrant un nouveau service destiné à fidéliser la clientèle. Le SMS-mailing est désormais disponible grâce au logiciel Firstmag. Personnellement je trouve que le système SMS-mailing est vraiment innovant et nous tient ainsi informés de toutes les nouveautés. Je pense que le système SMS-mailing devrait vraiment vous séduire, car pour moi c’est déjà fait.
Le système SMS-mailing permet d’envoyer des messages courts sur un portable, genre, faire savoir à un client qu’un cadeau l’attend au magasin pour son anniversaire ou pour l’ouverture d’un nouveau rayon. Ainsi, le système SMS-mailing permet aux magasiniers de rester en contact avec leurs clients en tout temps. Par ailleurs, je trouve que le système SMS-mailing est vraiment mieux que de recevoir des appels qui ne nous intéressent peut-être pas.
Ainsi si jamais le produit proposé ne nous intéresse pas on aura qu’à effacer le message. En plus, l’utilisation du système SMS-mailing est vraiment simple. Le petit plus du système SMS-mailing, c’est qu’il peut également être personnalisé à la demande du client. Personnellement je trouve que le système SMS-mailing est une vraie révolution. Il ne nous reste plus qu’à attendre pour qu’il soit opérationnel dans nos magasins préférés.

A propos de l'auteur

Signature article : Yannick Grache


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.