Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Paiement du parking par SMS.

Paiement du parking par SMS.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1502
Nombre de mots: 322

Mobile-For

Mobile-For

Plus besoin de carte prépayée pour payer notre place de parking. Stéphane Jacobs, de la société Mobile-For, va présenter cette semaine sa nouvelle technologie de paiement par SMS à Paris. C’est ce qu’il y a de plus révolutionnaire dans le monde de la téléphonie. De plus, on aura qu’à utiliser notre téléphone portable pour payer.

À Anvers, il est désormais possible de payer son emplacement de parking par le biais d’un SMS. Ce tout nouveau système est tout ce qu’il y a de plus révolutionnaire dans le monde de la téléphonie. Le paiement de parking par SMS est possible grâce à la société Mobile-For. Et personnellement, j’avoue que de pouvoir payé son parking par SMS c’est définitivement mieux.
Ainsi avec l’arrivée du paiement de parking par SMS on aura plus besoin de s’encombrer d’une carte prépayée à chaque fois. Par ailleurs, l’utilisation du paiement de parking par SMS est tout ce qu’il y a de plus simple. N’oublions pas que le système de paiement de parking par SMS a été lancé il y a déjà 2 ans. Mais ce n’est que maintenant que ce fabricant voudrait introduire cette technologie en France. Pour ma part, je ne serais pas contre vu qu’on aura qu’à utiliser notre téléphone portable.
Personnellement, je pense que payer son parking par SMS faciliterait la vie de pas mal de gens. C’est le Managing Director, Stéphane Jacobs, de la société qui présentera le système de paiement de parking par SMS d’abord à Paris et ensuite à toute la France. Avec ce système de paiement de parking par SMS je pense que notre système de gestions des parkings va beaucoup évoluer. Alors, soyons patients avant d’en savoir plus.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.