Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Service après-vente inefficace pour le Nexus One.

Service après-vente inefficace pour le Nexus One.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1307
Nombre de mots: 545

Le Nexus One de Google était attendu comme étant le grand rival du fameux iPhone, mais il semblerait qu’il n’arrive pas à faire trembler son concurrent, Apple. Les premiers acheteurs du Nexus One manifestent leur mécontentement, car le service client est loin d’être à la hauteur des espérances. Les responsables des services après-vente du Nexus One semblent jouer aux abonnés absents. Les clients du Nexus One se plaignent à travers les forums des consommateurs de Google. Cette lacune peut-elle influencer les ventes du Nexus One ? Le vice-président, Andy Rubin, a déclaré que Google est en train de prendre des mesures pour remédier à cette situation.

En général, quand on achète un nouveau smartphone, il n’est pas toujours facile d’utiliser toutes les fonctions et c’est pratique d’avoir un responsable du service client en cas de pépin. Mais Google, le géant des moteurs de recherche et le concepteur du Nexus One, ne semble pas avoir compris ce principe important. Les premiers utilisateurs du Nexus One sont déçus par les problèmes de connexion au réseau 3G et pour ne pas arranger les choses, car Google n’a prévu aucune ligne consacrée au service clientèle pour les aider.
Si vous êtes en possession d’un Nexus One et que vous avez un problème, une seule solution s’offre à vous : envoyer un mail de réclamation et attendre 48 h pour obtenir une réponse ! C’est aberrant ! A mon avis, pour éviter une chute dans les ventes des Nexus One, Google et le fabricant Taiwanais HTC auraient tout intérêt à prendre les taureaux par les cornes et y remédier tout de suite. Ce n’est pas de cette manière que le Nexus One fera de l’ombre à son concurrent, l’iPhone d’Apple ! Le vice-président, Andy Rubin a admis que sa société doit améliorer son service clientèle en répondant aux mails des utilisateurs de Nexus One en quelques heures plutôt qu’en trois jours !
L’analyste de Forrester Research a analysé la polémique autour du Nexus One et a déclaré : « Ils (en parlant de Google) ont encore un long chemin à parcourir avant d'être aussi doués dans la vente de téléphones — et donc le service après-vente qui l'accompagne — que dans ses autres domaines d'activité ». Le Nexus One est, rappelons-le, le premier produit non virtuel vendu par Google. Les consommateurs pourront-ils les accorder le bénéfice du doute ?
nexuse, aple, andie, iphonne Signature article : Alexander Mathew
Le « Nexus One » vendu à moins cher
Les américains ne sont pas séduit par le « Nexus One »

A propos de l'auteur

Depuis qu’il est enfant, il aime l`écriture et compose ses propres poèmes qu`il récite pour ses proches. Ce n`est qu`au lycée, en rejoignant l`équipe du magazine de l`école  qu`Alexander devient un adepte au journalisme et à l`internet. Il poursuivra ses études universitaires  dans ce domaine et fera ses débuts dans un petit magazine avant de se lancer dans le journalisme web.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.