Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Site Leader Immobilier change de look

Site Leader Immobilier change de look

Ecrit par: hvalverde
Nombre de lectures: 1026
Nombre de mots: 332

Depuis sa mise en ligne en septembre 2006, Site-Leader-Immobilier a beaucoup évolué mais n’avait pas touché à son design. Aujourd’hui, c’est chose faite ! Alors que nous attendons la version internationale (Europe, Chine et Etats-Unis) pour le mois d’avril, le site dévoile un check-up pour le  printemps :

  •     Nouveau logo
  •     Nouveau design
  •     Charte graphique améliorée
  •     Ergonomie plus intuitive, plus rapide grâce aux nouveaux menus
  •     Nom simplifié (sans tirets, ni « .fr »)

 

Cette nouvelle identité visuelle marque une nouvelle amélioration du site. Le but est clairement de toujours proposer un meilleur service, avec des fonctionnalités Web 2.0, encore plus rapide et ergonomique que l’actuel.

 

Au menu donc, toujours plus de gratuité et de facilité d’utilisation pour l’internaute. Toujours de grandes photos pour agrémenter les grands textes et la géolocalisation par lecture automatique des textes des annonces. Une offre toujours plus remarquable de simulateurs gratuits pour calculer prêts, frais de notaires, estimation de travaux. Ainsi que le blog, modéré bien sûr, et toujours plusieurs domaines d’information immobilière mis à jour en temps réel.

Les agences immobilières, fournisseurs d’annonces, ne seront pas en reste ! Pour eux, la possibilité de diffuser toujours plus grâce à l’offre low-cost et illimitée et une simplicité d’utilisation toujours présente.

Site Leader Immobilier, c’est aussi 110 000 annonces en ligne, réparties sur toute la France et mises à jour quotidiennement, et plus de 250 000 visites par mois.

A propos de l'auteur

Maïté DELESTRE

contact@site-leader-immobilier.fr


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.