Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Verifysoft Technology sponsorise la Journée Française des Tests de Logiciels

Verifysoft Technology sponsorise la Journée Française des Tests de Logiciels

Ecrit par: Verifysoft
Nombre de lectures: 869
Nombre de mots: 148

Les pertes liées aux erreurs de programmation s'élève à plus que 150 milliards d'euros par an en Europe. La vérification et le test de logiciels gagnent donc constamment en importance.

Pour cette raison le specialiste des outils de test, Verifysoft Technology, a decidé de sponsoriser la prochaine Journée Française des Tests Logiciels organisée par le Comité Français des Tests Logiciels (CFTL).

Verifysoft était déjà sponsor des deux premières éditions de cette journée dédiée à la qualité logiciel, en 2008 et 2010. La dernière édition avait rassemblé plus de 300 participants représentant 140 sociétés.

La Journée Française des Tests Logiciels aura lieu le mardi 5 Avril 2011 à l'espace CAP15, 1-13 quai Grenelle à 75015 Paris. Les participants peuvent échanger avec de nombreux experts, écouter les présentations de Retours d'Expérience et les avantages décrits dans le cadre du Management des Tests.

L'inscription est obligatoire auprès du CFTL www.cftl.net

A propos de l'auteur

Verifysoft Technology est une entreprise spécialisée dans le domaine des tests logiciels qui propose des outils de test tels que le générateur automatique de test Conformiq Tool Suite, l'outil de couverture de test Testwell CTC++ et des outils d'analyse de complexité de code Testwell CMT++/CMTJava ainsi que des séminaires.

Verifysoft Technology se situe à Offenburg (20 km de Strasbourg).

De nombreuses enseignes de renommées telles que Areva, Alcatel-Lucent,Thalès, Sagem, Eurocopter ou encore Siemens et Volkswagen ainsi que de nombreuses PME font déjà confiance aux technologies de Verifysoft.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.