Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Viol de nuit, Roman de POPOLanski

Viol de nuit, Roman de POPOLanski

Ecrit par: Trugluff
Nombre de lectures: 827
Nombre de mots: 162

Le néon du BALTO éclaire de son rouge vif habituel le zinc du bar qui se pare d’indignation sous les tollés des habitués. Il se reflète dans les yeux cette lumière écarlate témoin d’une colère qui voit déjà rouge face à une actualité débile et déshonorante pour notre élite. Ces regards de lapins albinos sont prêts à ciseler l’information pour la rétablir dans une morale acceptable de tous.

La sémillante Huby rejoint tout son petit monde

 

Huby  « Bonjour tout le monde. Tient, vous parlez de l’affaire POLANSKI ! Ca risque de faire tout un  roman et sans majuscule. Je trouve insultant pour la condition féminine d’une part et d’autre part pour l’égalité des individus d’avoir à observer les levées de bouclier d’un certain nombre de responsables institutionnels, d’artistes, sans oublier les Jack Lang, Kouchner et Mitterrand ministre de la culture, qui s’émeuvent d’une justice qui s’applique à un violeur ! »

Lire la suite http://www.tronchesdecake.com/

A propos de l'auteur

Personnages imaginaires, lieux imaginaires, avis imaginaires ; tout est pourtant vrai. Aucune imagination aussi fertile soit-elle ne pourrait inventer seule, un environnement médiatique aussi débile. Il faut vraiment s'y mettre à plusieurs pour ponctuer notre quotidien d'évènements tout aussi cons et généreux à la fois. Merci à mes contemporains de me fournir ce terreau de réflexion que j'arrose à mon tour de connerie et de générosité.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.