Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Virgin Mobile casse les prix avec son nouveau forfait.

Virgin Mobile casse les prix avec son nouveau forfait.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 904
Nombre de mots: 309

Virgin Mobile

Virgin Mobile

La guerre du meilleur forfait entre les opérateurs de téléphonie Verizon Wireless, Sprint Nextel et Virgin Mobile est enfin déclenchée. Personnellement, je dois avouer que le forfait de Virgin Mobile est exceptionnel, car il est sans engagement. C’est sûr que ceux qui aiment beaucoup parler ne vont plus quitter leur téléphone portable.

C’est désormais officiel, la guerre pour le meilleur forfait a enfin éclaté. Virgin Mobile casse complètement les prix aux États-Unis avec un forfait illimité de 79,99 dollars, plus surprenant que jamais. C’est au début de juillet que l’opérateur de téléphonie Virgin Mobile compte lancer son tout nouveau forfait. Et personnellement je pense que Virgin Mobile devrait attirer pas mal de gens... surtout ceux qui aiment beaucoup parler.
Le plus étonnant c’est que le forfait de Virgin Mobile est sans engagement ce qui est contraire à l’offre des autres opérateurs qui veulent fidéliser leurs clients. Ainsi, le forfait de Virgin Mobile pourra être résilié dès qu’on en aura plus besoin. Et le petit plus du forfait de Virgin Mobile c’est qu’il pourra être réalimenté en liquide en début de mois. C’est sûr que ce genre d’offre nous laisse complètement rêveurs.
En ajoutant 10 dollars de plus sur le forfait de Virgin Mobile, vous pourrez également envoyer des SMS et MMS illimités. Je peux vous assurer qu’il y en a qui ne vont plus lâcher leur téléphone portable. Il est aussi à noter que le forfait de Virgin Mobile est plus bas que ceux de Verizon Wireless ou de Sprint Nextel. Mais il ne nous reste plus qu’à espérer qu’on ait un jour ce genre d’offre également.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.