Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Windows Phone 7 supporte désormais Angry Birds !

Windows Phone 7 supporte désormais Angry Birds !

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1040
Nombre de mots: 401

Les mordus de Windows Phone 7 et d’Angry Birds peuvent s’estimer heureux ! Le jeu est désormais disponible sur les mobiles dotés de ce système d’exploitation avec tous les ajouts d’Android et Apple. Quelle bonne nouvelle ! Le prix est un peu élevé, mais une version démo est disponible pour les joueurs. Pour ce qui est des déclinaisons « Rio » et « Seasons », elles sont encore inconnues au bataillon.

Les « Angry Birds » débarquent sur Windows Phone 7

Les « Angry Birds » débarquent sur Windows Phone 7

Ça y est, les grands joueurs d’Angry Birds ont le champ libre pour y jouer avec des mobiles dotés de Windows Phone 7. C’est en passant par le système OS mobile de Microsoft que les oiseaux en colère de Rovio ont pu migrer. Le but du jeu est de mettre en péril les immeubles bâtis par les cochons, les fameux ennemis des piafs.

Sur Windows Marketplace, le prix s’élève à 2,99 €. Angry Birds est gratuit sur Android, mais est disponible pour une valeur de 0,99 € sur iOS. Néanmoins, si le coût vous pose problème, vous pouvez toujours installer une version démo pour Windows Phone 7 des oiseaux en colère. Par la suite, elle pourra être transformée en version complète ou tout simplement désinstallée.

Les mordus d’Angry Birds sont tout de même déçus compte tenu de la somme à débourser pour pouvoir s’offrir la bande de Rovio sur Windows Phone 7. À noter que la série « Rio » et celle de « Seasons » ne sont pas prévues pour tout de suite. Restons optimistes : la version d’essai est gratuite ! D’autant que l’effort fourni par les développeurs mérite d'être salué puisque vous pourrez vous amuser avec 165 niveaux.

Si la version d’Angry Birds vous déçoit sur Windows Phone 7, Mobifun vous propose de télécharger les jeux suivants : Alice in Bomberland, Doodle Jump, Chercheurs d’Or, Fieldrunners et Sauvez votre ville™. Fautes de frappe : angri, bird, fone, window

Signature article : Nicolas Grey
« Angry Birds » : une mise à jour de plus
Le jeu « Angry Birds » de l'éditeur Rovio

A propos de l'auteur

Nicolas Grey.

Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière, car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances. Gamer a ses heures perdues, il parcoure le net a la recherche de nouveautés dans ce domaine.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.