Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » X Factor : Exit Cheryl Cole, Enter Nicole Scherzinger

X Factor : Exit Cheryl Cole, Enter Nicole Scherzinger

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 531
Nombre de mots: 304

Il y a quelques semaines, on vous annonçait que Cheryl Cole allait faire partie du jury d’X Factor US. Mais, changement de situation, la belle chanteuse ne sera finalement pas de la partie. Elle a été renvoyée pour des raisons qui ne sont pas toutes connues. Selon certaines sources, la remplaçante sera l’ex-membre des Pussycat Dolls, à savoir Nicole Scherzinger. Les autres jurés de ce télé-crochet sont LA Reid, Simon Cowell et Paula Abdul.

Ses fans étaient ravis d’apprendre qu’elle avait été choisie pour être membre du jury d’X Factor.  Malheureusement, Cheryl Cole a elle-même été jugée, avant de pouvoir juger. Effectivement, la jeune femme a tout bonnement été exclue, et ceci, pour des raisons pas encore clairement dévoilées.


Cependant, sachez que la chanteuse Nicole Scherzinger a été choisie pour remplacer Cheryl Cole. Nous retrouverons très bientôt l’ex-membre des Pussycat Dolls dans l’émission X Factor au côté du présentateur Steve Jones. Nous espérons qu’elle sera à l’aise à ce nouveau poste et qu’elle ne finira pas comme Cheryl Cole.   Attendons de voir comment elle mènera son rôle de juré avec collègues LA Reid, Paula Adbul et Simon Cowell.


Face au succès remporté lors des précédentes saisons, nous espérons que cette édition 2011 de ce télé-crochet soit un succès malgré l’absence de Cheryl Cole. Pour ceux qui ne le savent pas, X Factor existe aussi en France sous le même nom et il est diffusé sur la chaine M6. Les jurés de l’édition française sont Christophe Willem, Veronic DiCaire, Olivier Schultheis et Henry Padovani.


En attendant d’en savoir plus sur X Factor, téléchargez les sonneries du moment sur Mobifun:
Judas, Party Rock Anthem, Price Tag, Toutes les Nuits et On The Floor.

 Fautes de frappe : sheryl, colle, xfactore, x factores.

A propos de l'auteur

Sharon Walter a 23 ans et a étudié à lESJ (École Supérieure de Journalisme) de Lille. Ayant suivi une formation polymédia pendant deux ans, elle enchaîne les boulots à temps partiel dans différentes stations radios. Elle décide ensuite de se tourner vers la presse écrite, car selon elle son rêve était de « devenir écrivain un jour ». Dorigine anglaise, elle est aujourdhui journaliste bilingue et réside à Lille depuis 3ans.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.