Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Alimentation » Idees cadeaux : Offrir du chocolat

Idees cadeaux : Offrir du chocolat

Ecrit par: admin
Nombre de lectures: 1536
Nombre de mots: 247

Les occasions d’offrir du chocolat ne manquent pas. Le produit s’adapte alors aux multiples circonstances et varie incessamment pour le plaisir du plus grand nombre et plus seulement des plus petits.

Constitué de fer, de magnésium et de glucides, les qualités nutritives et énergétiques du chocolat ne sont plus à démontrer. En d’autres temps et sous d’autres formes, le chocolat fut utilisé comme un puissant aphrodisiaque par les Aztèques et les Mayas. Il contient de la phényléthylamine qui aurait pour principe d’agir contre la dépression nerveuse : une occasion supplémentaire et inédite si il en est, d’offrir du chocolat.

Le chocolat est également commercialisé sous forme de savons et de gels douche aux parfums variés, ou de paniers garnis accompagnés de champagne.

Les créateurs de cadeaux à base de chocolat, en rivalisant d’inventivité, s’éloignent agréablement des sempiternelles tablettes pour le bien-être gustatif mais aussi physique des consommateurs.

Il est également convenu d’offrir du chocolat sous forme d’huile de massage ou de bain moussant. Plus traditionnellement, coffrets, truffes et autres confiseries sont des cadeaux fort bienvenus pour les fêtes de Noël et de fin d’année. Les prix varient mais restent néanmoins abordables et attractifs, comptez environ 40 euros pour la formule cadeaux chocolat champagne et un peu plus de 20 euros pour un bouquet sucré.

Sachez aussi, qu’il existe du chocolat sans sucre destiné à la consommation des diabétiques.

A propos de l'auteur

Article exclusif


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.