Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Alimentation » La livraison repas à domicile selon Alloresto.fr : un éco-geste

La livraison repas à domicile selon Alloresto.fr : un éco-geste

Ecrit par: ressourcerh
Nombre de lectures: 1001
Nombre de mots: 271

Les questions touchant l'environnement vous intéressent ? Le réchauffement climatique, le gaspillage des ressources naturelles ou bien la pollution sont des thèmes qui vous préoccupent ? Alors, conciliez plaisir et action « green » grâce à Alloresto.fr, car commander en ligne permet de réduire le nombre de publicités papier. La livraison repas domicile a plus d'un atout !

Livraison repas domicile : la commande en ligne, un geste écologique Pourquoi commander des sushi en ligne ? Parce qu'en plus de ravir tous les gourmands, cela vous permet de sauver des arbres. En effet, afin de se faire connaître, les restaurateurs, comme de nombreux commerçants, distribuent des publicités. Au total, on estime que pour atteindre l'objectif de 1 000 commandes, un restaurateur doit faire imprimer une tonne de prospectus, ce qui équivaut à 17 arbres ! Privilégier la communication sur Internet, grâce au portail d'Alloresto.fr dédié à la livraison repas domicile et au bureau, favorise donc la préservation des ressources naturelles.

Et pourquoi ne pas faire planter un arbre grâce à Alloresto.fr ?

Vous aimeriez en faire plus pour la planète ? Sachez qu'Alloresto.fr vous permet de convertir vos Miams (ou points de fidélité)… en arbre. À chaque commande de livraison repas domicile , vous cumulez des points, ou Miams, que vous pouvez convertir en cadeaux. Bons d'achat, chocolats, films à télécharger… les surprises sont nombreuses. Et si vous souhaitez faire un geste pour la nature, vous pouvez faire planter un arbre. Une fois que vous avez atteint 200 Miams, notre partenaire Planteur du Monde plantera pour vous un arbre au Sénégal.

A propos de l'auteur

Alloresto


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.