Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » « Les Chèvres du Pentagone » se rebiffent contre la violence.

« Les Chèvres du Pentagone » se rebiffent contre la violence.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 597
Nombre de mots: 524


Les Chèvres du Pentagone

Ewan McGregor

Ewan McGregor

Adapté du roman de Jon Ronson, « Les Chèvres du Pentagone » est une comédie vivifiante misant sur un comique à la manière des frères Coen par Grant Heslov. George Clooney, Jeff Bridges, Ewan McGregor et Stephen Lang débarquent dans « Les Chèvres du Pentagone » tout droit de l’époque des moustachus et des postiches. C’est amusant de découvrir comment les soldats qu’ils incarnent se croient dotés de pouvoirs surnaturels. Drôle, attachant et naïf, le film « Les Chèvres du Pentagone » sort au cinéma cette semaine.

Mieux que « Burn After Reading », aussi bien que « Les Rois du désert », voici « Les Chèvres du Pentagone ». S’inspirant des chroniques de Jon Ronson, ce nouveau film se base sur des faits réels. Il se montre fervent, non sans accuser une vraie note de tendresse grâce à ses personnages. « Les Chèvres du Pentagone » sont : George Clooney, Jeff Bridges, Ewan McGregor, Tim Griffith et Stephen Lang. Les deux premiers acteurs composent des mièvreries vraiment amusantes tout en investissant leurs personnages dans « Les Chèvres du Pentagone ».
La chose qu’on apprécie le plus dans cette comédie, c’est son côté naïf. Les soldats alias « Les Chèvres du Pentagone » refusent de venir à bout de la violence par la violence elle-même. Pour cela, une cure au sein de la communauté baba cool avec Lyn Cassady, un soldat aux superpouvoirs, va les aider à combattre la guerre en Irak. « Les Chèvres du Pentagone » pensent alors que grâce à leurs pouvoirs mentaux, ils pourront traverser les murs, lire dans les pensées et forcer l’ennemi à ne pas se battre. Alors, qu’en pensez-vous des « Chèvres du Pentagone » de Grant Heslov ?

George Clooney et Jeff Bridges

George Clooney et Jeff Bridges

Le réalisateur a réussi une belle adaptation regorgeant de tendresse et de situations rocambolesques. « Les Chèvres du Pentagone », c’est au cinéma dès ce mercredi 10 mars.

chevre, pantagone, chervres, pentagon
Signature article : Lucy Vagan
La bande-annonce du film « Les Chèvres du Pentagone ».
George Clooney dans Up In The Air.

A propos de l'auteur

Elle a fait ses études en journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la musique. Lucile s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes.Pas question pour elle de se restreindre à un seul genre de musique. Lucile Vagan préfère garder l’esprit ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique un chanson sans l’avoir écoutée.             


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.