Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » « Ni à Vendre Ni à Louer » au cinéma le 29 juin

« Ni à Vendre Ni à Louer » au cinéma le 29 juin

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 546
Nombre de mots: 368

Ce qu’on aime tous dans le cinéma français, ce sont les comédies où chacun de nous peut se retrouver. Cette fois-ci, grâce au réalisateur Pascal Rabaté, nous pouvons retrouver le côté « bof » des vacanciers qui n’en ont que faire du jugement des voisins. Une bande-annonce nous fait découvrir le film « Ni à Vendre Ni à Louer » avec les acteurs Jacques Gamblin, François Morel et François Damiens, en pleine forme. Une bonne tranche de rigolade en perspective dès le 29 juin dans les salles.

Vous voulez de l’originalité ? Avec « Ni à Vendre Ni à Louer » vous serez servi.  Déjà avec la bande-annonce, nous sommes surpris. Pas le moindre échange de paroles durant les 1 min 30 s que celle-ci dure. On y voit les acteurs François Damiens, Jacques Gamblin ou encore François Morel, mais ces derniers restent muets. Sûrement pour mieux apprécier leur jeu et leur présence. Ils donneront de la voix dès le 29 juin prochain dans les salles obscures.


« Ni à Vendre Ni à Louer » du réalisateur Pascal Rabaté, vient après son premier film « Les petits ruisseaux ». Une fois de plus, ce sera donc une comédie qui mettra en avant la façon de vivre et de percevoir les choses de tout un chacun. On peut résumer « Ni à Vendre Ni à Louer » de la façon suivante : un week-end sur la côte Atlantique où les destins, les classes sociales et les générations se croisent. Les clichés seront de mise pour ce long-métrage qui vous donnera peut-être un avant-go
ût de vos prochaines vacances.


Reposant, tendre et parfois cocasse, « Ni à Vendre Ni à Louer » vous donnera le sourire. Il nous tarde d’aller le voir, pour qu’ensuite on chausse les espadrilles et on se coiffe d’un bob pour se faire bronzer à la mer !


Vous irez voir « Ni à Vendre Ni à Louer » ? En attendant, venez écouter les meilleures BO présentes sur le site Mobifun. En voici :
Vict'ry Polka, Knock Knock, Goofy Goober Rock et Potter Waltz.

Fautes de frappe : vender, venre, loure, liouer.

A propos de l'auteur

Lucy Vagan

Elle a fait ses études en journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion cest la musique. Lucy sintéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car elle affirme navoir aucun préjugé sur les artistes. Pas question pour elle de se restreindre à un seul genre de musique. Lucy Vagan préfère garder lesprit ouvert pour profiter de tout ce quoffrent les artistes. Elle déteste quon critique une chanson sans lavoir écoutée.   Cet esprit critique, elle sen sert aussi pour décortiquer les nouveautés cinéma.         


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.