Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » « Priest », des vampires qui ne scintilleront pas.

« Priest », des vampires qui ne scintilleront pas.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 908
Nombre de mots: 413


Priest avec Paul Bettany de Scott Charles Stewart

L’acteur Paul Bettany sera en août à l’affiche d’un nouveau film, celui de Scott Charles Stewart avec qui il avait déjà tourné « Legion ». Ce nouveau projet cinématographique s’intitule Priest. Le réalisateur a décidé d’adapter un manga de Hyung Min-Woo qui rassemble vampires et humains dans un contexte post-apocalyptique. Interrogé au sujet des vampires de Priest, le cinéaste a vite fait d’éliminer les possibilités que ses créatures vampiriques ressemblent à celles de Twilight.

Si vous pensez voir dans Priest des vampires attrayants dont la beauté vous fascinera, vous vous trompez. Le réalisateur du film ne veut pas reproduire le même type de vampires qui se veut être la tendance lancée par le blockbuster Twilight. En réadaptant pour le grand écran le manga Priest de Hyung Min-Woo, Scott Charles Stewart voudrait qu’on oublie un peu les types de vampires scintillants. Il voudrait qu’on privilégie ceux de la série True Blood, par exemple.
Le cinéaste nous a confirmé que Priest serait plus un long-métrage qui a pour but d’explorer l’univers post-apocalyptique dans lequel se livre une guerre entre les vampires et les humains. Se laissant même aller à une comparaison avec Star Wars, il déclare que les prêtres seront comme des chevaliers Jedi qui interviendront dans la bataille des vampires et des hommes. Pour le directeur de Priest, les vampires seront les gagnants de cet affrontement, mais ce qui suivra (les conséquences d’une telle guerre) sera le cœur même de Priest.
Le scénario de Priest a l’air bien parti pour intéresser les fans de films de vampires comme Daybreakers ou encore Vampire Hunter D. Legion ayant pour acteurs Paul Bettany et Maggie Q, tout semble bien parti pour que Priest soit un succès.
vampire, prieste, priests, vampirres
Signature article : Ethan Dupuis
Vampires encore et toujours dans « Priest » avec Paul Bettany.
« Légion », la bande-annonce.

A propos de l'auteur

Ce gamer invétéré n’a que les jeux vidéo en tête, que ce soit sur console ou sur portable il est au courrant de tout. Il a fait une licence en journalisme et adore écrire sur sa passion, le jeu vidéo. Cependant il reste plutôt ouvert et s’intéresse un peu à tout. Son point fort une bonne humeur à toute épreuve. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.