Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Astro Boy encore plus plus de Hollywood

Astro Boy encore plus plus de Hollywood

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 931
Nombre de mots: 313

L’adaptation cinéma du célèbre manga Astro Boy se précise. En effet, après Freddi Highmore, qui prêtera sa voix au petit robot, une pléiade d’acteurs notamment Nicolas Cage, Donald Sutherland, Nathan Lane, Bill Nighy et Eugene Levy ont rejoint l’équipe du film d’animation… Toutefois, pour le moment on n’a pas d’informations précises sur leur rôle respectif. Pour rappel, Astro Boy débarquera dans les salles obscures en 2009.

Astro Boy, voilà un petit automate bien sympathique que nous aurons grand plaisir de retrouver dans les salles de cinéma. Pour cause, Astro Boy est certainement l’œuvre le plus connue et le plus appréciée de celui qu’on appelle « Le Roi du manga », Ozamu Tezuka.
Et pour rendre hommage à l’oeuvre de cet homme exceptionnel, l’adaptation d’Astro Boy bénéficiera d’une distribution prestigieuse. Ainsi, après Freddi Highmore qui prêtera sa voix au personnage principal . C’est au tour de Nicolas Cage, Donald Sutherland, Nathan Lane, Bill Nighy et Eugene Levy de se joindre au casting du film d’animation. Sinon sachez aussi qu’Astro Boy sera réalisé par David Bowers, alors que l’écriture du scénario est sous la responsabilité de Timothy Harris.
Pour la petite histoire, sachez qu’Astro Boy a vu le jour en 1952 et a été publié en France sous l’édition Glénat. Mais c’est surtout à travers les séries anime diffusées à partir de 1963 que des générations d’enfants vont faire la connaissance du petit automate. Et pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Astro Boy relate les aventures extraordinaires d’un enfant robot doté de pouvoirs incroyables.

A propos de l'auteur

Signature article : Leslie Dubois


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.