Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Beyoncé Knowles, chanteuse pour James bond

Beyoncé Knowles, chanteuse pour James bond

Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 1001
Nombre de mots: 315

Beyoncé knowles

Beyoncé knowles

Beyoncé Knowles

Beyoncé Knowles

Beyoncé Knowles, la compagne du rappeur Jay-Z ou Amy Winehouse, l’artiste britannique ? La balance a penché pour la première. En effet, c’est la belle et talentueuse Beyoncé Knowles qui a été choisie pour interpréter la chanson phare du prochain James Bond, Quantum of Solace. Évidemment Beyoncé Kwowles est sur un petit nuage, par contre, on ne peut pas dire autant de la chanteuse soul.

Amy Winehouse a été écartée du prochain James Bond Quantum of Solace. D’après le producteur de l’artiste soul, Mark Ranson, celle-ci n'était pas encore prête à se remettre à la musique et ajoute-t-il cela n’aurait rien à voir avec ses problèmes de drogue et ses écarts de justice. Et ce n’est nulle autre que la chanteuse américaine Beyoncé Knowles qui pourrait la remplacer. En effet, l’épouse de Jay-Z a confié à la presse lors de son passage au Festival de Cannes qu’elle était en pourparlers avec les producteurs du fameux long-métrage.
Beyoncé Knowles prendrait ainsi la suite de prestigieuses chanteuses telles Shirley Bassey, Tina Turner et Madonna. Beyoncé Knowles pourrait interpréter un titre écrit par Amanda Ghost, qui aurait collaboré avec le légendaire John Barry déjà connu pour d’autres thèmes musicaux de la saga du fameux agent secret 007.
Mais que les fans de Beyoncé Knowles ne s’emballent pas trop, après la polémique causée sur l’éventuelle participation de l’artiste britannique, vaut mieux prendre toutes les informations avec des pincettes. C’est plus prudent d’attendre quelques jours pour avoir des confirmations de Beyoncé Knowles elle-même.

A propos de l'auteur

Signature article : Leslie Dubois


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.