Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Borat dans le rôle de Sherlock Holmes.

Borat dans le rôle de Sherlock Holmes.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 976
Nombre de mots: 305

Sacha Baron Cohen dans

Sacha Baron Cohen dans "Borat"

Sacha Baron Cohen, connu pour le film Borat, reviendrait en force dans le rôle du célèbre détective d’Arthur Conan Doyle, Sherlock Holmes. Il sera d’ailleurs accompagné de l’acteur Will Ferrell qui quant à lui interprétera le rôle du Docteur Watson. Personnellement, je trouve que ce film s’annonce plutôt bien avec des acteurs aussi comiques.

Si vous avez aimé l’acteur dans le film Borat, Sacha Baron Cohen, alors, je pense que vous allez adorer, car il revient en force. Cette fois notre comédien interprétera le rôle de Sherlock Holmes. Et oui, en tant que Sherlock Holmes c’est sûr qu’il va nous faire mourir de rire. De plus, il a déjà fait ses preuves comme dans le film « Ricky Bobby : roi du circuit ». Si vous ne l’avez pas vu alors, vous avez manqué quelque chose.
Notre nouveau Sherlock Holmes ne sera pas seul. Bien évidemment, notre détective à la pipe sera accompagné par son fidèle ami le Docteur Watson, qui sera interprété par Will Ferrell. Avec ces deux acteurs, c’est sûr que ça risque d’être explosif. N’oublions pas que Sherlock Holmes est le célèbre enquêteur imaginé par Arthur Conan Doyle. Personnellement, je pense que ce Sherlock Holmes sera absolument amusant.
Écrit par Etan Cohen, il s’agit en fait d’une parodie du célèbre Sherlock Holmes. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il parait que le réalisateur Guy Ritchie imaginerait aussi sa version de Sherlock Holmes pour 2010. Alors, il ne nous reste plus qu’à être patients avant d’en savoir davantage sur les aventures de notre cher Sherlock Holmes.

A propos de l'auteur

Signature article : Adeline Dufresne


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.