Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Box-office international : « Pirates des Caraibes 4 » se retrouve en tête.

Box-office international : « Pirates des Caraibes 4 » se retrouve en tête.

Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 459
Nombre de mots: 404

Le film d’aventures fantastique de Rob Marshall « Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de jouvence » est en tête au classement du box-office international. On retrouve les acteurs Johnny Depp, Penéloppe Cruz ainsi qu’Ian McShane dans ce long-métrage. En deuxième position, on retrouve « Fast & Furious 5 », suivi de « Thor ». « De l’eau pour les éléphants » ainsi que « Rio » sont eux aussi dans le classement.

Pour sa première semaine d’exploitation, « Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de jouvence » se retrouve en tête du box-office international. Ce film de Rob Marshall, qui met en scène Johnny Depp, Péneloppe Cruz, ainsi que d’autres acteurs, a été très bien accueilli dans divers pays. Depuis sa sortie, il a récolté 256, 3 millions de dollars.

 



 

« Fast & Furious 5 » reste à la deuxième place pour sa cinquième semaine dans le box-office international. Ce long-métrage est joué dans 61 pays et a réalisé une recette de 506.2 millions de dollars depuis sa sortie. « Thor », qui s’est fait détrôner, se retrouve quant à lui à la troisième place. Il récolte ainsi 247 millions et sortira bientôt en chine. Dans ce film de Kenneth Branagh, on retrouve Chris Hemsworth, Anthony Hopkins ainsi que Natalie Portman.

Dans le classement du box-office international, la quatrième place est occupée par « De l’eau pour les éléphants » avec Robert Pattinson et Reese Witherspoon. Ce film a remporté 5,29 millions de dollars. Pour clôturer le classement du box-office international, on retrouve le film d’animation « Rio » en 3D avec une recette de 316,4 millions de dollars au total. C’est l’histoire d’un perroquet bleu qui n’a jamais appris à voler. Il quitte sa ville pour s’aventurer au Brésil, plus précisément à Rio de Janeiro. À noter que le film « Tree of Life » de Terrence Malick a remporté la Palme d’or à Cannes.

 

Fautes de frappe : boxe office, internationale, box ofice, internattional

 (Source : AFPRelaxnews)



Voir aussi :
 - L’affiche de Twilight 4 : Révélation se dévoile
 - Le film « Transformers 3 » aura l’honneur d’ouvrir le festival de Moscou.

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.