Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Bridget Jones 3 : c’est officiel

Bridget Jones 3 : c’est officiel

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 640
Nombre de mots: 365

C’est officiel, la célibataire la plus déjantée du cinéma reviendra prochainement sur nos écrans. En effet, le film « Bridget Jones 3 » sortira soit en fin d’année, ou dans le courant de l’année 2012. L’actrice Renée Zellweger et les acteurs Colin Firth et Hugh Grant sont tous prêts à repartir pour de nouvelles aventures. Pour le moment, le réalisateur de ce troisième volet n’est pas encore connu.  Cela ne nous étonnera pas d’entendre qu’ils sont nombreux à convoiter ce poste.

La nouvelle vient de tomber, et devrait réjouir de nombreux cinéphiles. L’actrice Renée Zellweger va reprendre du service dans « Bridget Jones 3 ». Elle sera bien sûr entourée des irrésistibles acteurs Colin Firth et Hugh Grant. Pour le premier film, la comédienne principale avait dû prendre pas moins de 20 kilos, mais dans ce volet, celle-ci pourra garder sa silhouette. C’est donc, fluette et craquante qu’on retrouvera l’Américaine au cinéma très prochainement.


10 ans après avoir pris de bonnes résolutions dans « Le Journal de Bridget Jones », la journaliste déjantée et malchanceuse revient pour de nouvelles aventures. Pour l’heure la date de sortie de « Bridget Jones 3 » dans les salles obscures n’est pas encore définie, puisque l’on ne connaît pas encore le réalisateur.  Depuis « My One and Only », la belle blonde n’était pas revenue à l’écran, ce qui commençait à nous manquer.

Comme pour les deux premiers volets, l’histoire de « Bridget Jones 3 » est vraiment rocambolesque mais pourrait arriver à Monsieur ou Madame Tout-le-monde. Nous assisterons à une crise de la quarantaine, d’une femme qui a réussi professionnellement mais qui n’a pas encore d’enfant. Avant qu’il ne soit trop tard, elle décide de tout mettre en œuvre pour avoir un bébé.  La connaissant, on sait qu’elle sera prête à tout…

En attendant la sortie de « Bridget Jones 3 », venez retrouver les BO des deux premiers volets sur le site Mobifun. En voici : Sorry seems to be the hardest word, Respect, Kiss That Grrrl et Crazy In Love.

Fautes de frappe : briget, john, johns, bridet.

A propos de l'auteur

Lucy Vagan

Elle a fait ses études en journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion cest la musique. Lucy sintéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car elle affirme navoir aucun préjugé sur les artistes. Pas question pour elle de se restreindre à un seul genre de musique. Lucy Vagan préfère garder lesprit ouvert pour profiter de tout ce quoffrent les artistes. Elle déteste quon critique une chanson sans lavoir écoutée.   Cet esprit critique, elle sen sert aussi pour décortiquer les nouveautés cinéma.         


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.