Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Christian Bale, le future Robin des bois???

Christian Bale, le future Robin des bois???

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 953
Nombre de mots: 308

Christian Bale en voleur de la jungle, voilà qui serait intéressant…mais cela ne sera possible que si l’acteur intègre le casting de « Nottingham », le nouveau film de Ridley Scott pour y interpréter le célèbre Robin des Bois..Christian Bale pourrait ainsi côtoyer Sienna Miller, la belle lady Marianne et Russel Crowe, le fameux Shérif.

Christian Bale serait actuellement en négociation pour rejoindre le casting de « Nottingham », une nouvelle adaptation du célèbre Robin des Bois…Et bien sûr Christian Bale a l’intention d’interpréter le voleur de la foret de Sherwood. L’acteur donnerait ainsi la réplique à la talentueuse Sienna Miller et à Russel Crowe…
Selon une rumeur, Christian Bale aurait toutes ses chances, puisqu’il semblerait que Ridley Scott l’apprécie particulièrement. En effet Christian Bale serait le favori du réalisateur pour incarner ce célèbre personnage. Toutefois, tout n’est pas dans la poche, car une autre rumeur prétend que le célèbre gladiateur préférerait le jeune Sam Riley qui a incarné avec maestria Ian Curtis, le leader du groupe Joy Division dans le long-métrage Control » à Christian Bale…Est-ce que Christian Bale décrochera le rôle ??? On devrait le savoir dans quelques jours puisque les essayages des costumes auront lieu la semaine prochaine. Donc…la patience est de mise.
Bien sûr, que Christian Bale soit accepté ou pas, on a rendez-vous avec le séduisant comédien le 30 juin prochain, puisqu’il sera à l’affiche du très attendu « The Dark Knight : Le Chevalier Noir ». L’on pourra à défaut le voir dans des collants noirs.

A propos de l'auteur

Signature article : Isabelle Rousseau


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.