Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Cinéma : Un jour peut être

Cinéma : Un jour peut être

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1199
Nombre de mots: 468

« Un jour peut-être » arrive bientôt sur nos écrans de cinéma. Il s’agit d’une comédie romantique signée le scénariste canadien Adam Brooks avec les acteurs Ryan Reynolds et Abigail Breslin. Le scénariste nous propose une bonne comédie romantique, avec l’histoire de Will Hayes, un père futur divorcé qui doit répondre aux questions de sa fille de 11 ans. La sortie au cinéma d’« Un jour peut-être » est prévue pour le 25 juin.

« Un jour peut-être » arrive bientôt au cinéma. Le scénariste Adam Brooks nous revient avec une bonne comédie romantique. Souvenez-vous en 2003, l’hilarant Bridget Jones : l'âge de raison : c’était lui ! « Un jour peut-être » nous change des comédies romantiques dites classiques, car une fois n’est pas coutume, c’est un homme qui se trouve au cœur du film. Au casting de « Un jour peut être » le Canadien Ryan Reynolds et la jeune Abigail Breslin (Little Miss Sunshine, 2006). Avec « Un jour peut-être », Adam Brooks nous présente Will Hayes (Ryan Reynolds).
Will Hayes est un jeune père New Yorkais la trentaine, futur divorcé. Un jour sa fille de onze ans, Maya (Abigail Breslin), le questionne sur sa vie. Elle veut savoir comment ses parents se sont rencontrés et comment ils sont tombés amoureux. « Un jour peut-être » commence avec Will en 1992, alors qu'il travaillait sur la campagne de Clinton. Will raconte sous forme de puzzle, ses 3 grandes histoires d'amour. Il y a eu Emily, son amour de lycée ; April, sa meilleure-amie et confidente et Summer, une journaliste ambitieuse. Et « Un jour peut-être »… mais ce n'est qu'à la fin de l'histoire que Maya saura avec laquelle il s'est marié ! « Un jour peut-être » possède donc un scénario original et très bien ficelé où suspense et surprises sont de mise !
Le film sent bon les années 90 et on sent un certain vent de nostalgie ! On redécouvre ainsi, grâce à « Un jour peut-être », un monde basculant dans l'ère du téléphone portable et d'internet. Toujours en quête de fraîcheur et d’innovation, indispensable à toute oeuvre désirant surprendre et émouvoir au cinéma, le scénariste Adam Brooks choisit de faire du protagoniste principal de « Un jour peut-être » un homme. C’est surtout de là que vient l’originalité de la comédie romantique « Un jour peut-être ». La bande-annonce du film est disponible sur http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=97955.html. « Un jour peut-être » sortira en France le 25 juin.

A propos de l'auteur

Signature article : Marine Cardi


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.