Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Deux nouveaux spots pour Transformers 3 : Dark of the Moon

Deux nouveaux spots pour Transformers 3 : Dark of the Moon

Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 1121
Nombre de mots: 502

Deux nouveaux spots pour Transformers 3 : Dark of the Moon
En attendant sa sortie en salles au mois de juin, Michael Bay nous donne de petits avant-goûts de son prochain chef-d’œuvre, « Transformers 3 : Dark of the Moon ». Paramount Pictures a commencé la diffusion de deux nouveaux spots pour le film sur les chaînes de TV. Le réalisateur a également publié les vidéos de « Transformers 3 : Dark of the Moon » en ligne. Nous y retrouvons notamment Shia Labeouf et le mannequin Rosie Huntington-Whiteley, dans son premier rôle au cinéma.

De nombreux blockbusters atterrissent dans les salles de cinéma cette année-ci. « Transformers 3 : Dark of the Moon » a tout le potentiel de rejoindre cette liste de hits à sa sortie, le 29 juin prochain. Afin de faire patienter les fans, la production nous révèle de temps à autre quelques apéritifs, tels que ces deux nouveaux spots qui viennent de toucher la Toile. Alors qu’ils commencent à être diffusés sur les chaînes de TV, Michael Bay nous offre le plaisir de les découvrir en ligne.



Selon ses trailers, « Transformers 3 : Dark of the Moon » assure d’être un film bourré d’action intensive, de suspense et d’effets spéciaux phénoménaux. James Cameron est parvenu à convaincre ses collègues de le réaliser en 3D, et il semblerait que le résultat sera impec. D’après les dires de Michael Bay, « Transformers 3 : Dark of the Moon » donnera l’impression au spectateur de réellement s’immerger dans l’univers du long-métrage. La production a pris son temps pour réaliser cela et le budget qui y a été consacré est énorme (30 millions de dollars)... tout cela n’annonce que du bon.

                                  Le film Transformers 3

Dans « Transformers 3 : Dark of the Moon », nous retrouverons une nouvelle fois Shia Labeouf dans le rôle de Sam, ainsi que son fidèle ami robot, Optimus Prime. Le jeune acteur sera entouré d’une pléiade de stars pour ce volet, dont Frances McDormand, Ken Jeong ou encore John Malkovich. Les fans sont peut-être tristes du départ de Megan Fox dans « Transformers 3 : Dark of the Moon », mais c’est Rosie Huntington-Whiteley qui la remplace. Ce sera le premier rôle au cinéma pour le mannequin de Victoria’s Secret.

« Transformers 3 : Dark of the Moon » sortira le 29 juin prochain dans les salles de cinéma françaises. Pour la promotion du film, Paramount Pictures a encore dévoilé deux nouveaux spots, publiés en ligne par Michael Bay.

Fautes de frappe : trasnformers 3, transformers iii, drak of the moon, dark of the mmon.



Voir aussi :
 - La série « New York, Unité Spéciale » essuie un nouveau départ
 - Le film « Le Transporteur » aura droit à sa série

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.

 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.