Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Dick Wolf lance Lost and Found

Dick Wolf lance Lost and Found

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 996
Nombre de mots: 327

dick wolf

dick wolf

Le réalisateur des séries « New York District », « New York Unité Spéciale » et « New York Section Criminelle » sous la franchise de « Law and Order », Dick Wolf, se lance sur un nouveau projet. Un épisode pilote de « Lost and Found », son nouveau projet pour le petit écran a enfin vu le jour. Dick Wolf lance donc une nouvelle série policière.

Le réalisateur des célèbres séries télé, notamment « New York District », « New York Unité Spéciale » et « New York Section Criminelle » Dick Wolf a crée récemment une nouvelle saga. Des épisodes pilotes du nouveau projet de Dick Wolf seront diffusés sur les chaînes de la NBC. La série de Dick Wolf s’intitule « Lost and Found ». Dick Wolf signe là une nouvelle intrigue policière.
La nouvelle série de Dick Wolf parle d’enquêtes que doit mener une détective de la police de Los Angeles du nom de Tessa. À noter que Dick Wolf change radicalement de ville. Tessa le détective devra mener des enquêtes plus ou moins délicates. En effet la dernière devra commencer par identifier les victimes avant de résoudre le mystère de leur mort. Dick Wolf a aussi ajouté un peu d’humour à cette série policière, afin de briser la routine des séries policières nombreuses sur les chaînes.
Dick Wolf de son vrai nom Richard A. Wolf est le producteur de nombreuses séries télévisées américaines. Dick Wolf est aussi connu pour des séries comme L.A Dragnet en 2003, l’homme invisible en 1998. Dick Wolf s’est fait connaître dans le domaine du cinéma avec ses toutes premières séries comme Miami Vice, ou encore Christine Cromwell de 1984 et 1989 respectivement.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.