Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Ewan McGregor paré au décollage.

Ewan McGregor paré au décollage.

Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 1115
Nombre de mots: 316

Après des mois de négociations, l’acteur Ewan McGregor a enfin rejoint le casting de « Amélia » film biographique sur la vie de la célèbre aviatrice Amélia Earhart produit par Fox Searchlight sous la houlette de la réalisatrice indienne Mira Nair. Ewan McGregor rejoint ainsi une distribution déjà constituée de la belle Hilary Swank, Richard Gere et Virginia Madsen. L’avion peut enfin décoller.

On attendait plus que lui. Les producteurs négociaient depuis des mois avec Ewan McGregor pour que celui-ci rejoigne le casting d’Amélia. Mais Ewan McGregor avait un planning surchargé qui ne lui laissait aucun moment libre. En effet, Ewan McGregor qui vient à peine de terminer le tournage «I Love You, Philip Morris» avec Jim Carrey doit également se rendre sur le tournage de «Angels and Demons», le prélude du désormais célèbre « Da Vinci Code » au début de mois de juin..Ce n’est qu’entre ces deux projets que l’acteur écossais tournera dans le film de Mira Nair qui est connue entre autres pour les films « Vanity Fair » et « Le Mariage des Moussons » .
L‘histoire du long métrage se concentrera sur la relation tumultueuse entre la célèbre aviatrice (Hilary Swank) disparue le 2 juillet 1937 et son époux l’éditeur George Putnam (incarné par le beau Richard Gere) ainsi que sa liaison avec Gene Vidal ( Ewan McGregor), le père de l'écrivain Gore Vidal.
Le tournage de ce film produit par Ted Waitt, Lydia Dean Pilcher et Kevin Hyman, a déjà commencé à Toronto, mais aucune date de sortie n’a été divulguée par la société Fox Searchlights.

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.