Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Fète du Cinéma à partir du 29 juin.

Fète du Cinéma à partir du 29 juin.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1051
Nombre de mots: 313

La Fête du Cinéma

La Fête du Cinéma

L'évènement de la Fête du Cinéma organisé par la Fédération Nationale des cinémas français devrait être une vraie réussite cette année. Les amoureux du grand écran pourront ainsi profiter d'un tarif réduit grâce à leur carnet-passeport dès la première séance qui aura lieux dimanche. Ce qui fait que beaucoup plus de gens devraient pouvoir y accéder.

Les amoureux du grand écran vont être aux anges cette semaine. Plus précisément à partir de dimanche, car c'est ce jour que débute la Fête du Cinéma. Je pense que cette année la Fête du Cinéma devrait être encore meilleure que les années précédentes. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la Fête du Cinéma se déroule dans toute la France. Donc pas de quoi paniqué... vous pourrez aussi vous amuser.
Il est également à noter que c'est la 24e année consécutive qu'on célèbre la Fête du cinéma. La Fête du Cinéma se déroulera sur 3 jours, à partir du dimanche 29 juin jusqu'au mardi 1er juillet. Bien entendu, la Fête du Cinéma est organisée par la Fédération Nationale des cinémas français. Il va sans dire que cet évènement est devenu très populaire, car il permet vraiment de se détendre et de passer un bon moment.
Ce qui est génial cette année avec la Fête du Cinéma c'est qu'on bénéficiera dès la première séance d'un tarif réduit. Seniors, étudiants ou même ceux qui ont moins de 12 ans pourront profiter grâce à un carnet-passeport. Personnellement, je dois avouer que la Fête du Cinéma de cette année va être vraiment exceptionnelle. Ainsi, l'accès à la Fête du Cinéma est davantage accessible à tous.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.