Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Génération Electro : Le Film Tecktonik sur nos écrans.

Génération Electro : Le Film Tecktonik sur nos écrans.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1260
Nombre de mots: 297

Tecktonic sur nos écrans.

Tecktonic sur nos écrans.

Mes chers danseurs de tecktonik, voici le nouveau film de Christophe Chevalier dédié pour vous. "Génération Electro" montre à quel point le techno à complètement bouleverser le monde de la musique. Par ailleurs, dans le film Génération Electro, les acteurs qui interprètent les protagonistes sont de SMDB Team.

Amateurs de tecktonik vous allez être aux anges, car désormais il y a même un film pour montrer l’origine de cette danse phénoménale. Personnellement, je pense que vous allez adorer le film "Génération Électro". "Génération Electro" est un long-métrage du fameux réalisateur et scénariste Christophe Chevalier. Je crois que tous ceux qui aiment ce style de danse vont rester scotchés devant leurs écrans.
L’histoire du film "Génération Electro" montre le parcours de 3 jeunes danseurs de leurs chambres de banlieue à l’une des plus grandes discothèques du Japon. Ainsi, à travers le film "Génération Electro" vous aurez toutes les réponses sur cette fameuse danse tant pratiquée par les jeunes. En plus, le film "Génération Electro" démontre a quel point la danse techno à complètement révolutionné le monde de la musique.
Donc depuis le 2 juillet le film "Génération Electro" passe sur grand écran dans nos salles. La bande originale du film "Génération Electro" sera quant à elle à partir du 30 juin. Pour ceux qui ne le savent pas encore, les protagonistes du film "Génération Electro" sont interprétés par la SMDB Team : Jack Herror, Spoke et Maestro. Alors si vous voulez en savoir plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.