Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Harold et Kumar le comeback

Harold et Kumar le comeback

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 821
Nombre de mots: 376

Après leurs aventures sur la route menant vers le White Castle en 2004, Harold et Kumar nous reviennent avec une autre aventure complètement délirante. Harold et Kumar s’évadent de Guantanamo cette fois-ci. Voici donc un film absolument loufoque que je ne raterai pour rien au monde, étant un fan inconditionné de ces deux lascars. Préparez-vous la comédie Harold et Kumar débarque cette semaine en salle de cinéma.

L’histoire est assez simple, Harold doit aller à Amsterdam pour conquérir sa chérie et bien sûr son meilleur ami Kumar sera du voyage. Mais avec Harold et Kumar, les choses ne sont jamais simples. En effet dans leur premier film, ils mettent toute une soirée pour arriver au White Castle. Cette fois-ci on devine que l’aventure d’Harold et Kumar durera un peu plus longtemps puisque leurs aventures les mèneront à guantanamo.
Harold et Kumar, le film, c’est de la comédie qui « pète » et de l’humeur des toilettes. Cette comédie vise surtout un public américain, tout dans Harold et Kumar est fait pour révulser le républicain conservateur. Néanmoins, le film a eu un plutôt bon succès aux États-Unis, Harold et Kumar ont en effet été parmi les premiers au Box-office. Les critiques américaines sont diverses. Certains l'ont aimé, tandis que d’autres, pas.
Mais ce film Harold et Kumar s’évadent de Guantanamo n’est surtout pas un film sérieux. C’est de la déconne, à tous les moments. Et même si l’humour « pipi caca » de Harold et Kumar peut déplaire à certains, les thèmes abordés sont eux sérieux. Mais le fait que ces thèmes soient traités avec légèreté fait qu’on ne se rend même pas compte du côté sérieux que le film Harold et Kumar peut avoir. Donc Harold et Kumar, c’est au cinéma cette semaine, c’est un film loufoque où on ne se prend pas la tête et où vous êtes sure de bien rigoler.

A propos de l'auteur

Signature article : Gérard Vivier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.