Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Indiana Jones au Festival de Cannes

Indiana Jones au Festival de Cannes

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1142
Nombre de mots: 358

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal est incontestablement le film américain le plus attendu du moment. Le long-métrage de Steven Spielberg qui sort au cinéma ce mercredi a fait souffler un vent de folie hier au Festival de Cannes. Des centaines de fans survoltés ont réservé un accueil enflammé aux protagonistes du film ; Harrisson Ford, Cate Blanchett, ou encore le tout mignon Shia LaBeouf.

Tous les cinéphiles attendent avec impatience la sortie en salle de Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal…et il faut dire que Steven Spielberg et les Studios Paramount n’ont rien fait pour attiser cette fébrilité au contraire. Les informations sur ce quatrième volet de Indiana Jones furent données au compte goutte et tout le casting a gardé le secret absolu sur le long-métrage. Pour cause, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal dont le budget s’élève à la bagatelle de 184 millions de dollars représente un pari financier conséquent.
Mais Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal projeté hier au Festival de Cannes ne semble pas avoir particulièrement plu à la presse. En effet, la séance qui leur était réservée s’est soldée par des applaudissements circonspects. Mais nous savons bien que la croisette mène souvent la vie dure aux films populaires. Donc, on ne s’inquiète pas trop pour Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal.
D’autant que plusieurs sources attestent de l’excellence du film…Harrison Ford, l’unique acteur capable d’interpréter Indiana Jones (que certain qualifient de papy) est toujours aussi résistant et fait honneur au plus grand des aventuriers. Il est admirablement secondé par un Shia Laboeuf en Harley-Davidson. Mais pour vous faire votre propre idée sur ce quatrième volet de Indiana Jones, il vous suffit de vous rendre à la salle de cinéma la plus proche mercredi.

A propos de l'auteur

Signature article : Leslie Dubois


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.