Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Inglrious Bastards

Inglrious Bastards

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1220
Nombre de mots: 337

Inglrious Bastards

Inglrious Bastards

Le prochain film de Quentin Tarantino s’intitulera « Inglorious Bastard ». Ce film racontera les aventures d’un groupe de soldats pendant la 2e guerre mondiale. Ce nouveau projet du réalisateur de Kill Bill a un scénario très inspiré de 12 Salopards de Robert Aldrich. Quentin Tarantino connut pour faire que des succès (je pense qu’il n’a jamais fait de mauvais film), prévoit la sortie de « Inglorious Bastards » pour le festival de Cannes 2009.

Très peu d’info est disponible sur le film Inglorious Bastards. En effet le tournage ne débute qu’en octobre de cette année. Le casting de Inglorious Bastards reste aussi un mystère puisque rien n’a encore été finalisé. Mais d'ores et déjà on peut être sûr que Michael Madsen participera à ce projet. Même si rien n’est certain, des rumeurs circulent selon lesquelles Brad Pitt et Tim Roth joueront aussi dans Inglorious Bastards, mais rien n’est encore certain.
Du côté du scénario, le film est inspiré des 12 salopards de Robert Aldrich. Certains ont pu mettre la main sur une version du script. L’histoire de Inglorious Bastards, qui se passe pendant la 2e guerre mondiale, se concentrera sur deux parties. Premièrement, il y aura les « Inglorious Bastards », des soldats commandos super cool qui font de la chair à saucisse des nazis. La 2e partie (si on veut) mettra l’accent sur Shosanna, une ado juive qui a échappé aux nazis. Le film verra comment les Inglorious Bastards tombent sur Shosanna. Le reste sera à découvrir dans le film.
Avec Inglorious Bastards, Quentin Tarantino nous promet en effet encore un excellent film. N’ayant jamais déçu son public le réalisateur de Kill Bill (entre autres) nous promet la sortie de Inglorious Bastards pour le Festival de Cannes 2009. Affaire à suivre…

A propos de l'auteur

Signature article : Yannick Grache


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.