Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Jackie Chan : première bande-annonce de son nouveau film.

Jackie Chan : première bande-annonce de son nouveau film.

Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 611
Nombre de mots: 429

Les spin-off sont à la mode en ce moment. Après la chaîne M6, c’est au tour de France 2. Cette station proposera à ses téléspectateurs une série inspirée de « Grey’s Anatomy ». Ce nouveau feuilleton a pour titre « Private Practice » et devrait faire son entrée le 20 juin prochain. À noter qu’au départ, c’est TF1 qui aurait dû diffuser cette œuvre, mais pour des raisons qui demeurent encore inconnues, cette chaîne ne l’a pas proposé.

Une nouvelle série va bientôt faire son apparition sur France 2. Il s’agit du spin-off de « Grey’s Anatomy », « Private Practice ». La diffusion de ce nouveau feuilleton, qui fait déjà fureur aux États-Unis, démarrera le 20 juin. Les fans de ce genre de programmes pourront étancher leur soif de connaissance médicale à raison de deux épisodes par semaine. Cette œuvre rejoindra donc le feuilleton policier « The Closer » et « Les Beaux Mecs » sur France 2.



Il est grand temps pour les médecins en herbe de se préparer à investir un nouvel hôpital. D’ici quelques semaines, la chaîne France 2 nous emmènera à Santa Monica où nous suivrons les aventures passionnantes du Dr Addison Montgomery. Ce nom fera certainement tinter une petite cloche dans la tête des fans de « Grey’s Anatomy ». Pour ceux qui ne se souviennent pas d’elle, sachez que c’est l’ex-femme du Dr Shepherd.

La chaîne France 2 nous emmènera donc à la découverte de « Private Practice ». Cette œuvre succédera à « Urgences », dont la diffusion a pris fin en 2009. Ceux qui craignent d’être dépaysés n’ont absolument aucune raison d’avoir peur, puisque nous aurons de temps en temps droit aux visites du Dr Shepherd et de ses collègues.

C’est l’heure des grandes annonces du côté des stations de télévision françaises. Après que la chaîne ait annoncé la diffusion prochaine d’un épisode inédit de « Bones », France 2 réalisera un coup de maître avec l’arrivée d’une nouvelle production. Toutefois, il est probable que celle-ci occasionne quelques problèmes, surtout en ce qui concerne la programmation d’une autre chaîne française.   

Fautes de frappe : chane, france 3, chiane, france1

(Source : AFPRelaxfil)



Voir aussi :
 - The Finder : le spin-off de la série Bones bientôt sur M6
 - Jackie Chan : première bande-annonce de son nouveau film.

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualités du jour
 - Toutes les actualités sur ce thème

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.