Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Keira Knightley...My fair lady

Keira Knightley...My fair lady

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 956
Nombre de mots: 357

Un remake de My Fair Lady, un classique de la comédie musicale est actuellement en préparation et ce n’est autre que Keira Knightley qui pourrait reprendre le rôle d'Eliza Dolittle interprété sur scène par Julie Andrews et incarné au cinéma par la sublimissime Audrey Hepburn. Il n’y a aucun doute que Keira Knightley saura faire honneur à ses deux grandes dames.

Le moins qu’on puisse dire c’est que My Fair Lady a résisté à l’épreuve du temps. Inspirée de la pièce de George Bernard Shaw, Pygmalion, elle fait un véritable carton dès ses premières représentations en 1956 et elle sera présentée au public plus de 2 000 fois, ce qui constitue un record à l’époque. En 1964, c’est au cinéma que la comédie musicale fait sensation. En effet, elle sera adaptée par George Cukor et c’est la légendaire Audrey Hepburn qui interprétera le rôle clé. Résultat : huit nominations aux Oscars. Il n’est pas surprenant qu’on veuille faire un remake de ce monument musical et cinématographique. Et c’est peut-être la belle Keira Knightley qui aura le privilège de continuer cette belle histoire.
En effet c’est Keira Knightley qui est actuellement en négociations avec Columbia Pictures qui est la mieux située pour reprendre le rôle d'Eliza Dolittle. Et il n’y a aucun doute que Keira Knightley sera parfaite dans le rôle. Si les négociations aboutissent, Keira Knightley incarnera donc une jeune fille sans instruction qui cherche à devenir une dame par la seule force de sa voix.
Le long-métrage sera tourné à Londres, ce qui serait parfait pour Keira Knightley qui est originaire de Middlesex…Si toutefois, Keira Knightley n’est pas choisi pour le rôle (ce qui serait bien dommage), ses fans pourront se délecter de « The Edge of Love » qui sortira dans les salles à partir du 20 juin prochain

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.