Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » Kung Fu Panda fait sensation

Kung Fu Panda fait sensation

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1116
Nombre de mots: 333

Les arts martiaux ont toujours fasciné les Occidentaux. C’est une raison suffisante pour que Dreamworks crée Kung Fu Panda. Avec Angelina Jolie, Jack Black, Lucy Liu, Dustin Hoffman, Jackie Chan, pour en nommer qu’eux, ce film d’animation affiche ses ambitions de par son casting. Après la diffusion de Kung Fu Panda au Festival de Cannes hier, tout le monde s’accorde à dire que c’est une réussite sans faux pas.

Après le très sérieux « Blindness » voilà que débarque sur la plus belle croisette du monde, « Kung Fu Panda » de Dreamworks qui nous avait bien fait rire dans Shrek. Kung Fu Panda est un film d’animation délirant qui bénéficie néanmoins de casting de prestige ; Angelina Jolie, Jack Black, Lucy liu, Dustin Hoffman ou encore Jackie Chan.
Kung Fu Panda, sélection Officielle Hors Compétition du Festival de Cannes a apporté un brin de fraîcheur qui a vite fait de contaminer tous les festivaliers. Kung Fu Panda, c’est surtout est avant tout un joli mélange de dialogues délirants, de situations burlesques et de personnages hauts en couleur.
Kung Fu panda, raconte bien sûr l’histoire d’un panda, même s’il faut avouer que celui-ci est bien particulier. Donc Po, est un panda débonnaire et ventripotent qui a une seule passion dans la vie ; le Kung Fu. Mais deux obstacles lui barrent la route, son physique pour le moins ingrat et son père qui le voit à la tête de sa cantine de nouilles et de soupes. Mais Po fait bien de rêver, car un jour à la surprise générale, le grand maître Oogway le choisit comme son successeur. Mais Po devra bien galérer avent de devenir un as de kung Fu.

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.