Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » La bande annonce de Max Payne vient de sortir

La bande annonce de Max Payne vient de sortir

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1001
Nombre de mots: 335

Max Payne

Max Payne

La nouvelle bande-annonce de Max Payne, le film, tire de l’excellent jeu vidéo qui vient d’arriver sur le net. Vous ne saviez peut-être pas encore, mais le jeu Max Payne de Rock Star Games qui est sorti en 2001 (puis une suite : Fall of Max Payne en 2003) aura une adaptation au cinéma. Si vous avez aimé ce flic de la brigade anti-drogue (comme je n’en doute pas), vous apprécierez certainement ce film.

Si je vous dis Max Payne, le film, cela ne vous dit peut-être rien ? Après tout, Max Payne n’est pas le premier jeu à être adapté au cinéma. Beaucoup d’autres titres de jeux vidéos sont sortis en version film au cinéma et le résultat n’est pas toujours très réussi, il faut l’avouer. Mais ce Max Payne le film semble pouvoir faire honneur au jeu vidéo comme le démontre la bande-annonce qui vient de sortir.
Côté scénario, Max Payne, le film, ressemblera au Max Payne de Rock Star Games. La famille de Max Payne, flic du DEA (agence anti-drogue), a été assassinée. Celui-ci se met alors en route pour découvrir les coupables et se venger. En chemin il rencontrera Mona Sax qui deviendra un deuxième personnage principal du film.
Il y a assez peu d’info sur le film et son scénario. À part le casting principal qui sera composé de Mark Wahlberg (Max Payne) et Mila Kunis (Mona Sax), il n’y a en effet pas grand-chose de disponible sur le film. On sait que le scénario ressemble à celui du premier jeu, mais on ne sait pas si le film aura aussi des éléments du deuxième ou pas. Bref, attendons la sortie du film, le 17 octobre au States et le 22 en France, pour voir.

A propos de l'auteur

Signature article : Yannick Grache


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.